CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Free] Connexion bizarre ...

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
14 novembre 2013 à 21:29:00

Bonjour/Bonsoir :)

Depuis que je suis passé chez Free, ma connexion est très bizarre. Le soir, (par exemple en ce moment) j'ai une connexion très très lente. J'ai énormément de stuttering sur des lives comme twitch tv par exemple, il m'est impossible de regarder un live confortablement avec une qualité "low". Sur youtube ou autres sites d'hébergements vidéos, je suis obligé d'attendre 30 min en moyenne (je n’exagère pas) pour une vidéo de 10 min en 360p. Je suis même obligé de lire un peu la vidéo pour attendre que l'autre partie se charge (exemple : je vais par exemple manger, en attendant je laisse la vidéo se charger, je reviens 1h après, la vidéo est à peine chargé 5 minutes).

Pourtant ma connexion est loin d'être mauvaise, voyez par vous même : http://www.speedtest.net/my-result/3101352444

Et avec ces mêmes résultats, le matin et le midi, rien à signaler, les vidéos en 1080p se charge toute seule, j'ai aucun lag, rien à signaler.

Je dois contacter mon opérateur pour souligner ce problème ? A moins que je puisse le résoudre par moi même ?

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:16:57

J'ai actuellement le même problème. Là je viens de lancer un DL et je suis à 250 Ko/s à 400Ko/s avant j'étais à 1.4 Mo généralement. Les vidéos YT marchent bien par contre mais Twitch le soir non. Je rencontre plus de problèmes le soir aussi.

J'ai la Freebox d'avant la révolution. Et sur mes Speddtest j'ai 14.5 Mo en DL. :(

EDIT : Je viens de repasser à 1.2 voir plus. :pf:

kasco59
kasco59
Niveau 6
17 novembre 2013 à 18:03:30

J'ai un gros souci aussi du jour au lendemain perte de débit et image de la télé qui saute environ toutes les minutes depuis une semaine... Alors que depuis ça j'avais la HD sans saccade et je pouvais DL a 1 mo/s la c'est mort savez vous d'où ça peut venir ? Car chose bizarre même en repassant en qualité normale ça saccade certes moins mais ça saccade quand même...

Comme par hasard ça coïncide niveau date avec des travaux dans le cabinet du docteur en dessous de chez moi, coïncidence ou pas ??

jb832
jb832
Niveau 4
19 novembre 2013 à 18:22:56

Kasko meme soucis que toi niveau tele depuis peu l image se bloque 10sec... Pour YT ce midi chargement en 1080p une bombe ce soir 6h j ai meme abandonner le 360p. On a free on s est fait entuber! Bon courage

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment