Bonjour/Bonsoir
Depuis que je suis passé chez Free, ma connexion est très bizarre. Le soir, (par exemple en ce moment) j'ai une connexion très très lente. J'ai énormément de stuttering sur des lives comme twitch tv par exemple, il m'est impossible de regarder un live confortablement avec une qualité "low". Sur youtube ou autres sites d'hébergements vidéos, je suis obligé d'attendre 30 min en moyenne (je n’exagère pas) pour une vidéo de 10 min en 360p. Je suis même obligé de lire un peu la vidéo pour attendre que l'autre partie se charge (exemple : je vais par exemple manger, en attendant je laisse la vidéo se charger, je reviens 1h après, la vidéo est à peine chargé 5 minutes).
Pourtant ma connexion est loin d'être mauvaise, voyez par vous même : http://www.speedtest.net/my-result/3101352444
Et avec ces mêmes résultats, le matin et le midi, rien à signaler, les vidéos en 1080p se charge toute seule, j'ai aucun lag, rien à signaler.
Je dois contacter mon opérateur pour souligner ce problème ? A moins que je puisse le résoudre par moi même ?