salut tout le monde voila je veut prendre une box internet g actuellement la alicebox http://www.alicebox.fr/assistance/im/alicebox_v5/visuel_alicebox_v5.jpg et je me demandé combien de mega elle fait vu que la numéricable con me propose elle fait 20Mega je voulait savoir le quelle et le mieux garder ma alice box ou passer a numéricable de 20mega voila merci de me répondre .