Bonjour à vous,
Je vais vous exposer le plus brièvement possible mon problème :
Depuis quelques temps, je n'ai plus accès à mon adresse mail, en effet, depuis qu'Hotmail est passé à Outlook, on me dit que l'on essaye de me pirater, ce dont je doute fortement.
Je passe donc par un formulaire avec différentes questions pour tenter de récupérer mon compte, mais j'ai crée cette adresse mail lorsque j'avais à peine 11-12 ans, et ne je voyais pas l'utilité de mettre une question/réponse secrète, j'ai donc passer ces étapes sans y porter plus d’intérêt à l'époque, ce que je regrette bien évidemment aujourd'hui...
Je décide donc de passer par l'autre étape pour essayer de récupérer mon compte, celle de l'adresse de secours, mais là, un gros problème bloque ma route : cette fameuse adresse de secours est une adresse Club Internet, FAI qui a été depuis remplacé par SFR.
Donc je me retrouve avec ma seule et unique roue de secours qui était cette adresse de secours, qui ne fonctionne pas...
Je voulais donc savoir si il y'avait un moyen de récupérer cette adresse mail, adresse dont j'ai vraiment besoin, pour des raisons professionnelles notamment, et c'est donc pour ça que j'en appelle à votre aide.
Si quelqu'un a donc une solution, je suis toute ouïe et je remercie cette personne d'avance !