CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

digitoption qui connait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 18:25:42

je suis tombé sur ce site aujourd'hui qui propose du trading d'option binaire, j'aimerai donc savoir si ce site marche vraiment ou pas.

Quelqu'un a t il deja testé digitoption svp?

joelafrite6
joelafrite6
Niveau 7
31 août 2013 à 18:34:37

:rechercher: sur google!
perso j'ai pas testé, mais tu peux lire cet article intéressant sur le sujet :
http://www.forexo.fr/actualites-options-binaires/digitoption-une-societe-fiable-ou-veritable-arnaque-3424
bon courage et bonne continuation.

MarieD162
MarieD162
Niveau 1
04 septembre 2013 à 17:02:00

pour ma part je suis inscrite sur le site et j'ai pas l'impression de me faire arnaquer, je dépose de l'argent, je retire de l'argent, j'ai reçu 2 virements sur mon compte, un de 142 euros et un autre de 273,40 euros, apres je m'en doute que tout le monde ne peux pas être satisfait mais crier à l'arnaque directement sans savoir testé c'est pas très productif, on peux lire des articles sur le sujet:
http://www.news-option.com/options-binaires/digitoption/
http://www.les-options-binaires.com/digitoption/

kevinlanalure
kevinlanalure
Niveau 1
05 septembre 2013 à 14:59:48

parler de régulation pour définir si une plateforme est fiable ou pas ne rime à rien. Je peux clairement vous le prouver étant joueur sur optionweb et topoption ou encore anyoption. Je joue aussi sur des plateformes non régulée comme startoption, optionsmarter, digitption

parlons de topoption par exemple qui est régulé en france et qui n'affiche meme pas ces conditions général en francais.
En cas d'acceptation d'un bonus, il vous faudra miser jusqu'à 20 fois votre bonus avant de pouvoir retirer votre argent. il en est de même pour optionweb ou anyoption.

Sachez que la régulation dont vous parlez est octroyée par le gouvernement chypriote, et toutes les plateformes régulées sont basée à chypre, en cas de litige vous devrez donc allez vous plaindre à chypre. Vous aurez donc encore plus facile de récupérer votre argent chez une société non régulée basée à Londres.

comme je vous le disais je suis inscrit sur ces 3 plateformes et il m'est déjà arrivé suite à des bugs de perdre mes mises, je n’ai jamais pu récupérer quoi que ce sois, il arrive aussi assez souvent d'attendre mon paiement pendant plusieurs semaines, de ne pas pouvoir joindre le service clientèle et ainsi de suite...

Honnêtement je ne rencontre pas + de problème sur les plateformes non régulées.

Pour faire simple: la régulation elle sert uniquement à rassurer les gens qui investissent sur ce genre de site mais c'est pas parce qu'une société à une régulation qu'elle est meilleurs qu'une autre qui n'en a pas.

jean1489
jean1489
Niveau 1
06 septembre 2013 à 03:08:35

En même temps je trouve que l'article que nous montre joelafrite est plutôt bizarre. Ils nous disent que les conditions sont abusives (trader 15x le bonus+depôt) mais par la même occasion ils préconisent dans leur comparatif un broker qui lui demande de trader (20x le bonus+dépôt).

Là où je suis d'accord c'est que digitoption ne sont pas régulés, par personne et comme le dit bien cet article

http://www.meilleurbrokers.com/digitoption-test-et-avis-du-broker-doptions-binaires/

tant qu'il y a une équivalence de service sur un broker régulé il n'y a pas de raison d'aller sur digitoption, en l’occurrence anyoption propose sensiblement la même chose.

Par contre je suis pas d'accord avec kevinlanalure car certains brokers ne sont régulés que par la CySEC oui mais ceux que tu cites anyoption, optionweb et topoption par exemple sont autorisés également par la banque de France. Voir les preuves des inscriptions dans les registres de la banque de France sur le même site du dessus.

Personnellement je ne trade pas les options binaires mais le forex et si on ne peut pas se fier à la banque de France. On pourrait donc extrapoler et dire que le forex c'est de l'arnaque, la bourse, le poker et les jeux vidéos aussi xD aussi etc...

sombrepoulet
sombrepoulet
Niveau 1
09 septembre 2013 à 20:08:19

C'est vrai que meme les plateformes regulées ont des conditions "bordeline" j'en ai testé une qui qui demandait de trader 20 X sa mise pour pouvoir recuperer le bonus mais ce sont les regles !

J'ai testé recemment https://www.digitoption.com et je la trouve plutot bien faite, ca change des autres plateformes qui se ressemblent tous et ont tous les meme bugs jamais resolu. Sur digitoption pas de bug a deplorer et le systeme de copie trader est plutot original. A voir a long terme

TOMTOM282
TOMTOM282
Niveau 1
12 septembre 2013 à 15:40:43

Bonjour, je trade auussi les options binaires sur digitoption.com et pas de soucis de paiement ou bug particulier pour le moment.
J'ai aussi essayé de trader sur des plateformes régulées comme optionweb ou topoption mais j'ai vite arreté, j'etais continuellement harcelé par leur commerciaux au telephone pour me motiver a deposer + d'argent et leur site était rempli de bug. On se demande parfois a quoi sert d'etre regulé c vrmt pas un gage de qualité. Pour le moment digitoption me satisfait, si ca vient à changer j'irai voir ailleurs c pas les plateformes qui manquent en France lol

df68
df68
Niveau 1
13 septembre 2013 à 11:15:26

Bonjour à tous,
Pour toutes les personnes qui s'interroge sur Digitoption, CE SONT DES VOLEURS BIEN ORGANISES!!!
Après avoir vu la belle vidéo engageante, j'ai fais un dépôt de 100€ et j'ai voulu commencer à trader, mais personnellement j'ai un petit souci avec mon IE car pour trader il faut le bouton UP et DOWN, mais mon internet exploreur ne me les affiches pas!!
Bref j'ai d'abord cru que cela venait d’eux, et suis allé faire un tour sur les forums, et là j’ai commencé à m’inquiéter…
J’ai donc voulu faire machine arrière, et j’ai fais une demande de retrait puis une 2ème…., il indique à chaque fois : Demande refusée: documents transmis invalides (alors je j’ai joins ma carte d’identité et ma CB recto verso en cachant les 12 1er chiffres)
J’ai fais des mails, en expliquant que je voulais me rétracter (tout ça dans la même journée), ils ne répondent pas au mail, quand vous appelé et surtout quand vous réussissez à les avoir, ils vous disent qu’il faut appeler le matin ou inversement.
Et ce matin j’ai crée plus fort que d’habitude et dit que je ne voulais pas trader, que je m’étais trompé en créant ce compte et on m’a répondu que je devais lire les conditions générales et on m’a raccroché au nez !!
Bref aujourd’hui je dois trader suffisamment en volume pour pouvoir faire un retrait, et une fois que j’aurais perdu mes 100€ ce sera régler.
Si vous n’êtes pas sur de vous, surtout ne faite rien, si j’avais su qu’il n’y avait aucun moyen de me rétracter…
Aucune communication de la part de ces voyous, mais bon c’est devenu habituel sur internet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 12:08:34

Vous devriez remplir la page WOT pour éviter que d'autres se fasse avoir.
https://www.mywot.com/en/scorecard/digitoption.com

webbinator
webbinator
Niveau 1
13 septembre 2013 à 14:38:24

Que ce soit une plateforme régulée ou non les conditions de ventes sont assez abusives. Pour les paiements sur digitoption je n'ai jamais eu de problemes de non plus du moment que je respecte les conditions que g signé c'est a dire trader un minimum avant de pouvoir retirer mon bonus mais ca c comme partout. Lorsque vous déposez de l'argent dans les options binaires il faut vous dire que vous devrez jouer cet argent, soit le perdre soit en gagner + . C'est la seule regle un peu relou dans ce secteur je trouve mais si on se prend au jeu c pas trop derangeant ca va assez vite pour atteindre le volume de trade requis

eldrad95
eldrad95
Niveau 1
26 septembre 2013 à 23:57:58

une petite astuce, aucune entreprise honnête n’écrira ceci dans ces conditions :

"Par la même, l’utilisateur reconnait le droit à Digitoption.com de rentrer en possession de son nom d’utilisateur et de son mot de passe."

(prit des conditions de digitoption).
si vous voyez quelque chose dans ce style dans n'importe quel domaine c'est qu'il y a arnaque ou grave incompétence.

tutofacilefr
tutofacilefr
Niveau 2
28 octobre 2013 à 01:16:23

Digitoption a intégré la liste noire de l’AMF "Autorité des Marchés Financiers en France" Ceci le 12 septembre 2013. Digitoption n’est donc pas autorisé à proposer ses services en France.
Oublier simplement ce site est le meilleurs choix pour celui qui ne veux pas de problème

jean1489
jean1489
Niveau 1
13 décembre 2013 à 01:38:52

Au vu des commentaires sur ce site http://www.meilleurbrokers.com/digitoption-test-et-avis-du-broker-doptions-binaires/ des personnes qui ont testé ce broker digitoption je pense que c'était une bonne décision d'oublier ce site ^^

DemiizeD
DemiizeD
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:35:07

C'est bizarre j'ai l'impression que c'est des faux comptes qui parlent, y a qu'à regarder leur profil :o

asuspro
asuspro
Niveau 1
09 février 2014 à 09:35:18

c'est une grosse arnaque,je viens de perdre beaucoup d'argent avec un dénommé Alexandre BAKAN qui ma dit de belle choses que je voulais entendre ,et trop naïf j'y es cru . en quelques heures le dépôt que j'avais fait a été dilapidée par ce monsieur BAKAN.

deric823
deric823
Niveau 1
27 juillet 2015 à 16:05:24

1

deric823
deric823
Niveau 1
27 juillet 2015 à 16:06:54

plus d'infos sur http://chiefbinaryoptions.com/fr/topoption-review/topoption-avis

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment