Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses.
Alors je vous explique, j'était chez mon oncle y'a.. 2 semaines, tout allais bien, je retourne chez ma mère ou tout va bien, sauf qu'hier aprèm, je suis dans l'obligation de retourner chez mon oncle.
Alors, je lance le dl de LoL, et... Je tourne a 110ko/s avec des descente a 0ko/s, là je stagne a 50ko/s.. Alors qu'avant, je tournait a 400ko/s télé allumé, et 1mo/s télé éteinte.
Je sollicite votre avis, car là.. J'avoue être perdu.. Et sa m'énèrve..
Aussi, je suis en mode standard, non en mode sérénité pour la télé ( je joue aussi, j'veut pas tourner a 480 d ping..>< )
Ligne téléphonique : 03 86 xx xx xx
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : TON89
Longueur : 2580 mètres
Affaiblissement : 37 dB
Voilà, si vous avez besoin d'autre informations, je reste a disposition. ( Ah et, mon oncle ne télécharge pas! Il galère avec un téléphone, alors un pc...)