En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vidéo HD
DeathVlad
Niveau 2
14 août 2013 à 16:06:23
Bonjour tout le monde, depuis quelque temps, j'ai l'impression que les vidéos en HD sur Youtube sont de moins bonne qualité et ne sont pas vraiment en HD. Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa. Merci d'avance.
Pseudo supprimé14 août 2013 à 16:54:51
La qualité 720p ou 1080p est bien sélectionnée dans le menu de la vidéo ?
Pour info il faut savoir que lorsque tu change de qualité, la roue denté va se mettre à tourner jusqu'à synchroniser la qualité choisie. En fonction de ta connexion ce n'est pas forcement immédiat.
Tu peux aussi vider le cache de ton navigateur.
DeathVlad
Niveau 2
14 août 2013 à 17:06:18
Oui, la vidéo est bien en 720p. Je fait justement très attention à cette roue donc il n'y a pas de de problème avec elle. Comment fait-on pour vider le cache du navigateur ?
KR3KZ
Niveau 8
16 août 2013 à 19:29:59
Tu es sous quel navigateur ? Si c'est Chrome, clique sur les 3 barres en haut a droite, puis vas dans historique, et supprime tout, ou alors utilise le logiciel Ccleaner, très réputé, et très pratique, il nettoie parfaitement les pc de fond en comble
DeathVlad
Niveau 2
17 août 2013 à 14:29:19
Non, rien à faire, le problème est encore là. Est-ce que ce serait un problème lié à ma connexion internet ?