Je souhaite utiliser ma tablette dans les lieux publics pour allé sur internet.
Le problème c'est qu'il faut que je me connecte à une borne wifi orange apparemment (c'est mon opérateur).
D'après le site d'orange voila la manip : http://assistance.orange.fr/vous-connecter-a-un-hotspot-orange-en-tant-que-client-orange-detenant-une-livebox-1438.php
Seulement j'ai pas trop compris le principe d'activé le wifi partagé de la Livebox, d'autres personne pourront se connecté à ma Livebox ? Comment ça marche réellement ?
Désolé des question qui sont sans doute d'une grande idiotie mais c'est pas du tout mon domaine tout ça.
Merci d'avance de vos réponses 