CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[YT] La Question Bizarre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 19:07:04

Salut à tous,

Je viens d'ouvrir une chaîne : La Question Bizarre
Nous posons de question bizarre puis on y réponds avec une pointe d'humour voila ce que ça donne :

http://www.youtube.com/watch?v=Dxw9sYbckso

Donnez vos avis j'aimerais améliorer ma chaîne merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 19:19:32

oki ragix :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 20:14:13

Le topic pub est pourtant épinglé et en deuxième position...
Alors...qu'est ce qui bien faire que les gens le loupent ?
La flemme ?
L'envie de faire chier ?
Il ne savent pas lire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 20:32:44

Je vais t'expliquer pourquoi je n'ai pas posté en premier sur le topic pub :ok: pour la simple et bonne raison que si il y a un topic pub c'est vous en avez marre des pubs. Si jamais on regroupe tout le topic comme le miens en un seul topic vous ne cliquerez plus sur c'est topics donc vous ne verrez donc plus les liens. + comme si tu allais cliquer sur le topic pub pour voir si ya du nouveau? a tu déjà vu un site avec un onglet/partie pub on tu retrouverais toutes les pubs du site? non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 21:04:08

En fait c'est moi qui t'explique le fonctionnement des forums.
Tu les utilises donc tu en acceptent la charte et les règles interne des forums qui stipulent clairement que la pub est interdite en dehors des topics prévu à cet effet.

Il y a un topic prévu à cet effet, il est épinglé et en première page, donc tu est prié de l'utiliser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 21:05:28

Raah ce que je déteste les kikoos de 16ans qui viennent avec leur science infuse pour t'expliquer la vie...

Et oui comme tu dis la pub ça fait chier c'est précisément pour ça qu'elle n'est autorisé que dans un topic dédié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 21:11:55

Le truc c'est que tu sais que j'ai raison au final. Je sais aussi que j'ai tord de faire ça mais bon c'est comme ça qu'on lock ce topic et c'est tout. + je t'explique pas la vie, je te rappelle le principe de la pub c'est pas moi qui va te l'apprendre ta plus d’expérience que moi

gros_acheteur
gros_acheteur
Niveau 10
17 juillet 2013 à 09:21:01

Bonjour,

Si justement il y'a un sujet pour la pub et que personne ne va sur ce sujet pour voir les nouveaux postes (ou t'on poste !) c'est que tout le monde s'en fou des chaine youtube bidon, je n'est pas cliquer mais je suis sur que c'est encore une chaine call of duty, ou des tutos a la cons que l'ont trouvent déjà par billion sur youtube...

Enfin bref, sujet inutile, pseudo-youtubeur inutile, arrogant en plus qui ne donne absolument pas envie d'aller voir ton travail, et faire de la pub-provocation pour que les gens clique prouve juste que personne ne s'interesse a ce que tu fais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 12:13:44

et bn détrompe toi ce que je fais n'a jamais ete fait :ok: c'est un tout nouveau concept. C'est pas du jeu vidéo, ni des podcast, ni des trailers, fragmovie, film, tuto, etc ... c'est la question bizarre et c'est tout regarde ca peut t'interesser. je suis conscient que ce que je fais est pas forcement bien (au niveau de la facon de parler etc.. j y travail) mais le concept y est :-)))

MagnusMagnussen
MagnusMagnussen
Niveau 6
17 juillet 2013 à 19:14:08

L'idée serait peut-être bonne, mais depuis Norman et cie, des mecs qui se disent qu'ils vont se faire des millions en publiant des vidéos, YouTube en chie 150 par jour. Et puis dans trois vidéos, quand tu verras que tu intéresses personne, tu arrêteras.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment