Bonjour,
je possède une clé 3G qui devrait aller jusqu'à 7,2mbs. Le problème est que j'ai JAMAIS dépasser les 3,5mbs , même quand j'atteint 3,5mbs sa reste à peine pendant 10secondes et sa revient à 2,5 mbs.
Donc ma question est:est-ce qu'il y à une solution pour sa ?