Bonjour,
Je voudrais savoir comment on appelle cette barre quand on charge une vidéo sur youtube, je crois qu'elle à un nom qui commence par B.
la barre grisâtre pour charger la vidéo --)
Je vous remercie !
J'appelle ça une barre de chargement tout "connement" Peut-être existe t-il un nom technique, je ne vois pas lequel dans l'immédiat !
Un progressbar ?
Personnellement j'appelle ça la barre de buffering ou la barre de streaming.
Oh merci Kadcom je t'aime c'est exactement ce que je cherchais, le buffering !!
Thank !!