CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide utilisation VPS

[FrappaDingue]
[FrappaDingue]
Niveau 7
29 mai 2013 à 20:38:36

J'ai un besoin EXTRèME d'aide pour l'utilisation d'un VPS.

Mon VPS : https://www.ovh.com/fr/commande/orderVps.cgi?type=cloud&model=model1

Sous windows - Distribution : 2012 standard edition

Je viens en effet d'acheter un VPS pour 3 mois mais je n'y comprends absolument RIEN, étant d'une nullité extrème en informatique ! J'ai essayer de regarder des tutoriels sur youtube, RIEN ne correspond avec ce que j'ai à l'écran, c'est le foutoir total !

J'utilise windows 8 et c'est de la MERDE ! Si quelqu'un pouvait me guider parce que là...Je regrette d'avoir dépenser 30 euros dans ce truc...

Chouby[JV]
Chouby[JV]
Niveau 8
29 mai 2013 à 21:50:19

Dans quel but as tu louer un VPS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 21:54:15

J'ai un besoin EXTRèME d'aide pour l'utilisation d'un VPS.

Sous windows - Distribution : 2012 standard edition

étant d'une nullité extrème en informatique !

:d) J'ai du mal à saisir, tu te dit nul en informatique et tu loues un VPS ? Y a quelque chose qui va pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 21:55:55

Ah et malheureusement la plupart des personnes ici sont adeptes des système GNU/Linux et assimilé. Donc on est pas les plus doué sur windows même si je gère 3 serveurs sous 2008R2.

Chouby[JV]
Chouby[JV]
Niveau 8
29 mai 2013 à 22:00:12

Cela dépend pour qui. Tu gères quoi sous 2008R2?

[FrappaDingue]
[FrappaDingue]
Niveau 7
29 mai 2013 à 23:02:44

Y'a rien de contradictoire dans mes propos je suis nul en informatique et j'ai besoin d'un VPS pour pouvoir utiliser un programme en roue libre la nuit, pendant que je dors, et comme mon pc est dans ma chambre pour pouvoir dormir en paix, sans bruit de mon pc, j'ai besoin d'un VPS

Si j'ai bien compris pour se connecter à son VPS il faut utiliser ceci :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369856109-nouvelle-image-bitmap-4.png

Le problème est que je ne trouve ça nul part dans mon pc. J'ai matter des tuto sur youtube mais ils disent tous "cliquez sur le menu demarrer, allez dans "accessoires" puis connexion bureau à distance" et ça ouvrira d'après eux la fameuse petite fenêtre du screen 1, moi je suis sur windows 8 y'a ni menu demarrer, ni de "accessoires", je pige pas où je dois aller...

[FrappaDingue]
[FrappaDingue]
Niveau 7
30 mai 2013 à 00:12:14

Bon, j'ai réussis à me connecter sur mon VPS grâce à mon pc portable, mais j'ai toujours besoin de vous, et là attention vous allez vous foutre de ma gueule (je vous avez prévenus je suis une véritable sous merde en pc :rire: ) : comment je fais pour aller sur internet via ma page VPS ? J'ai une page toute noir avec juste une corbeille en haut à gauche

J'ai essayé de faire glisser une icone internet de mon bureau "normal" via mon bureau VPS, mais ça ne veux pas prendre l'icone. Que faire ?

[FrappaDingue]
[FrappaDingue]
Niveau 7
30 mai 2013 à 00:22:13

J'ai besoin d'ajouter 1 site, comme je l'ai déjà dis j'ai acheter un VPS pour une utilisation très simple et qui ne me servira que la nuit

Vous êtes curieux à tous vouloir pourquoi j'ai fais l'acquisition d'un VPS c'est dingue ! Si vous vouluez tout savoir c'est pour faire tourner un jeux vidéo via l'aide d'un programme. donc j'ai besoin d'ajouter le site du programme en question afin de le télécharger, c'est tout

Et à la question pourquoi ne pas avoir mis le pc dans une autre pièce c'est simplement parce que je n'ai pas d'autres pièces disponible, c'est aussi simple que ça !

[FrappaDingue]
[FrappaDingue]
Niveau 7
30 mai 2013 à 00:34:26

Mais qu'est-ce que tu veux que ça me foute bordel ? Sérieusement, je viens demander de l'aide les mecs sont pas foutu de m'aider et me racontent leur vie, et me demande pourquoi un vps, et patati et patata, c'est dingue ça !

Je m'en vais poser mes questions sur le forum d'un vrai site informatique parce qu'ici je perds franchement mon temps :hap:

Adios

[FrappaDingue]
[FrappaDingue]
Niveau 7
30 mai 2013 à 00:36:24

Et si entre-temps quelqu'un de compétant et de mature désire me répondre qu'il n'hésite pas à le faire via les message privé :ok:

Adios

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 06:39:11

Je crois qu'on a un concentré de pebkac et mauvaise fois.
Le mec prend un vps à 30€/mois alors qu'il n'a jamais administré un serveur juste pour faire tourner un jeuvideo. Et il continu en disant qu'il ne donnera pas plus de précisions parce qu'on est trop curieux. Va donc poster sur le lab de microsoft ils vont bien se marrer aussi.

Chouby[JV]
Chouby[JV]
Niveau 8
30 mai 2013 à 13:54:16

C'est triste de réagir comme cela...

Chouby[JV]
Chouby[JV]
Niveau 8
30 mai 2013 à 13:54:49

C'est triste de réagir comme cela...

Chouby[JV]
Chouby[JV]
Niveau 8
30 mai 2013 à 18:58:35

Je disais cela pour l'auteur titoine. Je partage le même point de vue que toi.

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
30 mai 2013 à 21:31:35

Le type se lance dans une installation avec un serveur virtuel sans même avoir un minimum de connaissance :(

[FrappaDingue]
Posté le 30 mai 2013 à 00:34:26

Je m'en vais poser mes questions sur le forum d'un vrai site informatique parce qu'ici je perds franchement mon temps

:d) Kadcom
Posté le 27 avril 2010 à 12:01:16
Nous on veux bien vous aidez, mais vous internautes, aidez nous à vous aider.
Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-90-39727-1-0-1-0-pour-decrire-votre-probleme.htm#message_39727

Quand tu cherches de l'aide en informatique, il faut un maximum de précisions si tu veux de l'aide (c'est pas comme si tu demandais comment activer tel ou tel fonction sur mobile) et vu comment tu réagis et la description de ton problème, tu n'auras pas forcément une meilleure aide ailleurs et si en plus on ne connait pas non plus tes projets (un minimum détaillé), alors là tu peux être sur que personne ne t'aidera, ni ici et ni ailleurs.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment