Bonjour à tous,
Avant de me présenter, je tiens à dire que certains ont certainement déjà vu ce même titre de sujet sur le Site du Zéro. Non vous n’êtes pas fou, nous avons fermé l’ancien sujet et ouvert un nouveau car nous venons de réorganiser notre projet, reformuler plus précisément les objectifs. Notre projet est plus clair, et donc un changement de sujet était nécessaire.
Bon je me présente tout même. Je suis Babako, 15 ans, touche à tout mais excellent en rien. Je code donc dans les principaux langages tel que PHP / C / C++ / Java / JS ou aussi du graphisme, etc.
Je suis le fondateur et responsable du projet Team des 0.
Alors bonne suite de lecture et découvrez ou redécouvrez Team des 0 :
En savoir plus sur le projet
Genèse
Depuis que je me promène sur le Site du Zéro / Jv et ailleurs sur le Web j’ai remarqué qu’il était fastidieux pour des gens sans connaissance de réaliser un projet (exemple : un graphiste solo, un excellent concepteur ou autre). Nous avons alors pensé à créer une Equipe permanente composée de différentes personnes possédant chacune des compétences. Une sorte de groupes d’amis qui aurait l’habitude de travailler en groupes les uns avec les autres. C’est pour cela que nous postons aujourd’hui, pour concrétiser ce principe que nous espérons prometteur par la suite et permettre à chacun de réaliser ses projets grâce à une identité plus forte : Team des 0.
Généralités et avancement
Je suis seul dans l'equipe
Objectifs
Notre projet à pour but de regrouper des personnes ayant des capacités dans leur domaine (exemple 2-3 programmeur PHP, 1-2 en Java, etc.) pour former une équipe au nombre encore inconnu car nous ne voulons pas fixer de quota. Le but de l’équipe est que chaque membre accepté par le staff puisse être en mesure de proposer un projet qui s’il est accepté par le Staff sera réalisé avec l’aide de la totalité ou d’une partie de l’équipe étant en mesure d’aidé la personne en question.
Le projet et son originalité
Cette équipe regroupera des personnes avec un minimum de compétences mais surtout une grande motivation, une logique permettant d’être débrouillard, et une flexibilité d’adaptation. Etre dans l’équipe ne signifie pas : « Cool mon projet va être lancé et je me la cool douce ensuite ». Le but n’est pas celui-ci. C’est vraiment de partagé les connaissances, coder ensemble sur différents projet qui nous appartiennent ou non.
Recrutement
Nous recrutons dans tous les domaines suivants :
Java
C / C++
PHP
JS
WebDesign
Graphisme 2d
Graphisme 3d
Android
Script(Js, Python, Perl)
C# / .NET
Assembleur
Maketing / COM
Si vous pensez être dans l’une de c’est catégorie là, que vous êtes motivé, prêts à vous investir, mature et sérieux.
Envoyer moi un mp
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser directement par MP.
Je rappel que ceci est un travail bénévole et que les benefices iront dans les serveurs utilisé pour les projets