"Je voudrait savoir tous les défauts de mon site, en particulier ceux concernant la sécurité. "
Concernant la sécurité, le captcha pour s'inscrire est une grosse blague.
"<input type="hidden" value="18" name="captcha">
<input type="text" placeholder="La somme de 9 et 9" name="captcha2">"
Tu dois le vérifier coté serveur parce qu'un robot voit le code html de la page.
Et en l'état, même si tu ferais la vérification coté serveur, ça ne servirait à rien:
j'ai beau recharger la page, j'ai toujours "la somme de x et y" et ça c'est très facilement parsable par un robot qui peut ensuite faire le calcul.
Utilises plutôt un outil pré-fait comme ceux basés sur des images à la police tordu et difficilement lisible même par un humain, parce qu'en l’état autant ne pas mettre de captcha du tout.
Pour le reste, on ne sait pas comment tu contrôles les entrées coté serveur pour éviter les injections et co, mais j'espère que c'est mieux fait que la vérification du captcha.
En dehors de la sécurité, quand tu veux faire un espace entre deux élements de type block, tu dois utiliser le css plutôt que de faire des tonnes de <br>.
Utiliser margin-bottom: xx px; dans ton css c'est quand même plus propre que de faire plus d'une vingtaine de <br>