En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connexion à Skype impossible ?
Pseudo supprimé06 mars 2013 à 11:01:18
J'ai entendu que MSN allait bientôt fermer, et que Skype allait prendre le relais. Sur une pub, j'ai vu que l'on se pouvait se connecter avec son compte Microsoft (donc mon compte MSN). Cependant, lorsque je tente de me connecter, un message d'erreur m'informe que je n'ai pas l'âge minimum . Je modifie alors mon âge en mettant 26 ans, et toujours le même message d'erreur... J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce problème, et, surtout, si quelqu'un connait la solution !
Pseudo supprimé06 mars 2013 à 13:36:19
Faudrait que tu modifie ton age sur ton profil live alors. Une limite d'age pour Skype/MSN ? C'est vraiment idiot... Autant que le "confirmer que vous avez 18ans" sur les sites de pron.
Pseudo supprimé08 mars 2013 à 14:56:59
pantherebleue
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:42:15
bonjour, j'ai aussi un problème de connexion depuis la semaine passée, quand je me connecte ça me dit que mes détails de connexion n'ont pas été reconnus et que je dois vérifier mon pseudonyme et mon mot de passe, mais je ne les ai pas changé enfin je ne sais pas ce qu'ils entendent par pseudonyme mais je me connectais avec mon adresse mail habituelle quoi et je n'avais jamais de problème la seule chose et que l'interface, la petite page de connexion a changé, est-ce que cela veut dire que l'on doit se connecter autrement, je ne sais pas merci de m'aider si quelqu'un a le même soucis que moi
pour info j'ai eu peur de m'être fait pirater l'adresse de connexion en question, pensant que ça venait de mon mot de passe, mais non, tout est ok de ce côté là merci
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:30:46
mince, personne ne peut m'aider?
lecardeur
Niveau 1
11 avril 2013 à 18:01:53
des pirate attaque skype ces jours ci via une faille de sécurité de type XSS permetant de récupérer les identifiants
http://www.lecardeur.net l’actu du piratage et des escroqueries en ligne
pantherebleue
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:46:32
càd? sur ton lien je ne vois pas où ça parle de skype tu n'aurais pas un lien direct stp?
sinon:
Bon Skype me les brise grave là! Déjà qu'à la fusion d'msn et skype je me connectais avec mon adresse mail alors que là apparemment il faut se connecter avec un "pseudo" (ce qui a toujours été le cas avant d'après ce qu'on m'a dit aujourd'hui, mais si personne ne le signale on ne peut pas le savoir ) Soit! Mais j'ai beau essayer de mettre tous les pseudos que je peux penser avoir mis (et qu'on m'a donné d'après vérification d'un contact dans mon profil, alors qu'en général j'en ai qu'un en plus) ça me dit que mes détails de connexion ne sont pas corrects! Soit (encore une fois) je fais les formalités pour obtenir mon dit "pseudo" par mail, mais rien! ça ne marche pas! Le fameux "jeton" qu'on me donne n'est pas reconnu! J'ai beau le copié/collé, le taper à la main, rien! Et cela aussi bien pour essayer de récupérer mon pseudo que mon mot de passe! Mais bon Dieu pourquoi ils n'ont pas laissé MSN!!! Grrrrrr