CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SFR] Problème récurrent.

Kixx_
Kixx_
Niveau 10
15 février 2013 à 12:59:03

Bonjour.

Voilà ça fait plus de deux moi j'ai beaucoup de deconnexion internet. déjà y'a 4-5 Mois le point d'exclamation orange s'est affiché près des barres de connexions et là bah des fois j'ai des deconnexions qui durent 1 minutes ou y'a juste la connexion quand je suis sur skype qui est perdu. ou ça passe par une deconnexion qui dure 5 minutes et il y'a un point d'exclamation jaune en plein milleux des barres de connexion, voici une photo qui illustre ces 2 problèmes : http://gyazo.com/396ab153374dcd4eab6e6883b894903b.
donc je need help car aussi quand je joue sur ma xbox j'ai beaucoup de petits coup de lag et c'pas terrible. Voilà si vous pouvez m'aider ça pourrait aider d'autre personne.

je peux donner toute les infos nécessaire. Je précise que j'ai enlevé ma clé de sécurité wep y'a plus d'un an , je pense que cela peut influer je vais essayer de remettre une clé de sécurité , voila merci..

Kixx_
Kixx_
Niveau 10
15 février 2013 à 13:12:21

:up:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
15 février 2013 à 13:31:03

Bonjour,

Aucun intérêt à upper ton topic au bout de 10 minutes, nous ne sommes pas tous des machines au service de ceux qui posent des questions.

T'as essayé d'appeler le service client SFR pour leur parler du problème ?

Kixx_
Kixx_
Niveau 10
15 février 2013 à 16:44:42

J'up juste pour que le topic coule pas. donc pas problème je chercher juste de l'aide donc reste zen !

Oui , j'ai fais tout ce qu'ils ont dit , on a même reçu un nouveau câble.

djo51240
djo51240
Niveau 4
15 février 2013 à 19:34:50

"Oui , j'ai fais tout ce qu'ils ont dit , on a même reçu un nouveau câble."
===> Ils t'ont dit quoi exactement ? Je suppose que tu as appelé le service technique donc ouverture d'incident chez SFR et diagnostic.
Car plusieurs cas possibles :
1 - Problème sur ton LAN (CRC, collisions, bagot de l'interface LAN...)
2 - Bagot de synchronisation sur la ligne (beaucoup plus chiant car si un reset de port DSLAM ou reset de carte ne fonctionne pas, un technicien doit venir pour vérifier la ligne et ton installation).

Ta box est-elle loin de l'arrivée de ligne ?
...............

djo51240
djo51240
Niveau 4
15 février 2013 à 19:37:56

Si tu es en wifi as-tu essayé de te brancher avec un câble ethernet directement sur la box pour vérifier que c'est pas ta carte wifi qui merde.....
Sinon regarde aussi l'état des voyants de ta box quand le problème survient et dis nous dans quel état ils sont.....

Kixx_
Kixx_
Niveau 10
15 février 2013 à 23:52:49

Titoine : t'inquiète pas je respecte ceux qui viennent me conseiller car c'est très galère ce problème. Sinon je viens de remettre ma clé de sécurité et j'ai toujours le même soucis. des fois c'est la wifi de mon pc , genre ça part pendant 2-3 minutes puis des fois c'est carrément toute la wifi , portable etc.

Djo : ils m'ont encore dis de regarder si le câble était bien branché encore des choses qu'on m'a déjà dis..
Non ma box est juste en bas ,le signal est a 4-5 barre donc ça va. Sinon j'ai rien compris à ton truc ^^

J'ai pas de câble ethernet mais à mon avis je vais songer à en a acheter sinon le problème de carte wifi est une bonne idée car ma box je l'ai depuis longtemps. Oui j'essayerai à l'occasion

Kixx_
Kixx_
Niveau 10
16 février 2013 à 00:17:10

http://gyazo.com/8b010eb9715277393ec59f6cb36ea0a3 Comme on peut le voir l'autre connexion marche pas ..

djo51240
djo51240
Niveau 4
16 février 2013 à 15:35:51

Bon pour faire plus simple, lorsque le problème se reproduira, va voir les voyants sur ta Neufbox et dis nous dans quel état ils sont.
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/signification_voyants_neufbox/fc-460-66090#1

Kixx_
Kixx_
Niveau 10
18 février 2013 à 23:01:49

Merci , au niveau des voyants tout dit que ça fonctionne. Là pour vous dire j'ai carrément perdu a connexion , obligé de sqouatté celle des voisins..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment