CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a l'aide mon ordi est peu etre foutu ='(

geloume
geloume
Niveau 6
04 novembre 2005 à 03:03:51

Salut tlm aujourd´hui j´ai eu une tollbar non-voulu elle ce nomme mirar et j´ai vu sur plusieur site web qu´il était dangereu alors j´ai télécharger un programme nommé spyware doctor mais c de la merde puis je ne peu plus le déinstaller lui non plus :snif2: svp aidez moi jveu po perde mon ordi

geloume
geloume
Niveau 6
04 novembre 2005 à 03:13:23

bon g réussi a enlever mirar mais maintenant c spyware doctor aidez-moi svp :snif:

geloume
geloume
Niveau 6
04 novembre 2005 à 03:18:02

mouhahahaha je suis pas si pourri que ça :sournois: parce que finalement je l´ai ai battuent ces foutus virus

aideu les :diable: et vive les :ange:

SockeT
SockeT
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:40:16

ouf..
on a eu chaud :content:

Un conseil, installe ces 2 là:(gratuit et en FR)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:48:22

Clair, faur plus se balader sur le net sans anti-virus et tout l´attirail de bos jours ^^

the_soul
the_soul
Niveau 9
04 novembre 2005 à 17:10:49

au lieu d eprendre des trucs gratuit (qui sont parfoit exelent mais jamais fiable aux maximum investit (ou procurle toi autrement :-))) ) dans kaspersky anti-virus et ant-ihakeur depuis que jai ce truc plus un seul probleme honnetement...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:28:12

Très franchement, qu´est-ce que le fait que le produit soit payant change à la garantie de qualité ?
Parce-qu´on le paye, le produit est forcèment une merveille technologique ?
J´en doute, le fait qu´on le paye, c´est simplement dû au fait que l´éditeur considère cela comme un mêtier, ou ai besoin d´une rémunération pour d´éventuels frais ebgagés pour ce projet, mais aucunement car le produit mérite d´être vendu, car au-dessus d´autres produits .

Il faut arrêter d´associer les choses payantes aux choses de qualité !

Je ne vais pas me lancer dans un éternel débat Linux versus Windows, mais il faut avouer que c´est un très bon exemple :

Déjà, je préviens, je n´ai pas l´intention de démontrer une supériorité de l´un ou de l´autre, mais seulement d´expliquer que Windows n´est pas irréfutablement mieux que certaine sdistributions Linux, disponibles gratuitement et légalement !

Que peut-on faire sous Windows que l´on ne peut pas faire sous Linux ?

Il y a de moins en moins de choses, bien entendu, il reste les jeux, mais Linux est-il un système d´exploitatioon dédié aux gamers ?
Très francheemnt, j´en doute !

Que peut-on faire sous Linux que l´on ne peut pas faire sous Windows ?

Je ne suis pas un grand utilisateur de Linux, j´utilise de temps en temps Mandrake, mais suis loin d´avoir l´exéprience nécessairre pour vous démontrer beaucoup de choses, mais il y a des choses simples, qui font de Linux un système d´exploitation agréable.
La possibilité d´envoyer une fenêtre sur un bureau virtuel, permettant notamment d´éviter de malencontreusement fermer une fenêtre que l´on voudrait garder pour plus tard, ou pour éviter qu´un utilisateur autre ne le ferme malencontreusement.
Ou même, tout simplement, pour éviter un trop grand enconbrement du bureau à cause de fenêtres que l´o ndésire garder mais qui ne nous serviront que dans un certain temps ...
La fluidité : J´ai longuement pensé que cela ´nétait en réalité qu´un mythe inventé pour décrédibiliser Windows, mais en testant Linux, je me suis aperçu que la vérité était tout autre !
Sous Mandrake, j´arrive à ouvrir plusieurs programmes en même temps de manière à ce qu´ils s´ouvrent plus rapidement que seuls sous Windows...
De même pour le démarrage, il est beaucoup plus rapide, mais vraiment beaucoup ...
La stabilité : Cela aussi, je croyais que ce n´était qu´un mythe, mais là encore, la vérité est toute autre.
Ne vous est-il jamais arrivé, en lançant trop de programmes à la fois, qu´un affiche le celèbre "Ne répond pas" ou que vous vous retrouviez avec un programme planté, vous ayant éventuellement fait perdre texte ou autre important ?
Sous Linux, je ne dis pas que ce genre de choses est impossible, mais beaucoup moins fréquente .
Enfin, Linux, c´est aussi un monde où les logiciels librent reignent !
Un monde où un développeur peut à sa guise modifier la majorité des programmes disponibles, car ces derniers sont libres .
Un monde où, plutôt que de bêtement télécharger Office, on preferera utilsier OpenOffice [ Exemple parmi tant d´autres, mais exemple connu ].

En bref, je ne veux pas rentrer dans un débat Linux versus Windows, mais je tiens à dire que le fait de payer un logiciel n´est pas garanti d´acquérir un logiciel de qualité, loin de là.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:37:35

Je n´ai jamais testé Linux, je ne me permettrai donc pas de le critiquer mais personnellement, je suis satisfait de Windows.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:51:39

Ce n´est pas le but de mon message, je veux simplement démontrer que ce ´nest pas parce-que Windows est payant qu´il doit être proclamé comme meilleur que Linux .
Je ne suis ni pro-Linux, ni pro-Windows, je ne prends d´ailleurs parti pour aucun système d´exploitation, mais j´insiste bien sur les avantages de Linux, pour explicitement démontrer que Linux a des choses que Windows n´a pas .
J´aurais aussi pu mettree en valeur les qualités de Windows et les défauts de Linux, mais ce ´nétait pas le but .

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:54:32

Je suis d´accord, la qualité et le payant n´ont rien à voir.

geloume
geloume
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:02:38

alors si vous allez chez un ami ou une amie puis ke vous voyez la toolbar mirar dites lui de lui enlever immdiatement c classé 8/10 dangereu.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:05:03

Merci, mais moi, dès que je vois un ami avec une toolbar indésirable, qu´elles soit classé 0/10,1/10,2/10,3/10,4/10,5/10,6/10,7/10,8/10,9/10 ou même 10/10, je supprime ^^

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:06:02

Même 0/10? :fou:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:07:34

A partir du moment où elle est indésirable, donc qu´elle ait venu sans que la personne en question ne fasse quoi que ce soit, c´est rarement positif, sufisamment rarement pour que je désinstalle dans tous les cas ...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:09:42

Argh, je sais je plaisantais ^^

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:14:01

Mais moi, je suis un vrai sadique avec les toolbars ! Niark niark ^^

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:14:41

Je vois ça. :diable: Pauvres petites toolbars :snif:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:18:07

Les petites toolbars, ça va encore, mais les grandes ... [ C´est volontaire, je sais pertinament que Zeewolf utilisait le terme "petite" comme une expression, et non pour déterminer la taille de la tollbar ^^ ]

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:18:34

Y a que celle-là que je t´interdis de malmener :sournois:
:d) http://toolbar.google.com/intl/fr/index_ie

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:22:38

Pourtant, si il y a une toolbar que j´ai malmené, c´est bien celle-là ^^

J´ai du la désinstaller en tout une cinquantaine de fois, d´ailleurs, ma soeur l´a réinstallé une cinquantième fois, je vais la malmener une fois de plus cette sale bête !
Après, je malmènerais la soeur ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment