otre compte a été temporairement bloqué
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables ou effectuer d’autres activités qui ne respectent pas les Contrat de services Microsoft.
Que devez-vous faire ?
Nous vous ferons parvenir un code de vérification sur votre téléphone. Après avoir entré le code, vous pourrez vous connecter."
J'ai reçu ce message avant-hier, sur MSN, en tentant de me connecter à mon compte pour voir mes -mails. J'ai donc décidé de me faire envoyer le code par SMS mais il n'en est rien: Je n'ai reçu aucun code. Je n'ai aucun problème de réception ni de réseau. De plus, à chaque fois, on me dit que j'ai dépassé la limite de caractères entrés. Il y a quelques minutes, je suis allé dans la rubrique "Messages privés " de mon compte Twitter, et j'ai vu que j'avais envoyé ce message : "FYI this profile on twitter http://bit.ly/UeqKrY is spreading nasty blogs around about you"
Traduction: FYI ce profil sur twitter, il diffuse des trucs méchants sur toi"
En gros "javais" envoyé un lien jugé illicite par google qui a décidé de le bloquer à tous mes followers.
Vous pouvez m'aider ?