Bonsoir alors voilà cela fait environ 1 mois que j'ai des déconnexions internet chez Numéricable, mais le plus étonnant c'est que quand j'ai la "déco" je ne peux pu me connecter sur internet, sur pu rien du tout sur internet (logique), mais si je suis en jeu (LoL, SC2) Je ne suis pas déconnecter du jeu mais j'ai une petite monté de ping, si je suis sur Skype je ne suis pas déco de skype et rien ne bug, si je suis entrain de regarder un streaming c'est pareil, rien ne bug comme ci de rien était.
Quand je fais un diagnostique Windows, ca me dit que le serveur DNS ne répond pas.
Je voudrais avoir des conseils avant d'appeler Numéricable car j'ai déjà était les voir avec mon modem ils me l'ont changer en me disant que ca venez du modem et donc m'en ont donner un nouveau mais toujours pareil ... Si vous pouvez m'aidez, merci.