CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ping mw3

latachekitache
latachekitache
Niveau 2
18 octobre 2012 à 11:49:40

bonjour je voulais savoir avec 25 mega chez sfr est une longueur de ligne de 730 metre penser vous que pour jouer a mw3 c bon est au niveau du ping va t il etre bon merci

trololow
trololow
Niveau 8
18 octobre 2012 à 17:11:42

2 solutions pour ton problème

1) Parle français :-)))
2) Achète tous les CoD + dlc
la XBOX360 avec le xboite live et brûle toi avec le tous
sa empêcheras quelque personne d'acheter ses chose :ok:

latachekitache
latachekitache
Niveau 2
18 octobre 2012 à 19:50:59

c surtout quand j ai affaire a des gens comme toi que j ai envie de les bruler pauvre france quel catastrophe d avoir mis des gens comme toi au monde

latachekitache
latachekitache
Niveau 2
19 octobre 2012 à 15:28:03

tout a fait d accord avec avec toi mentalite de merde une grosse merde meme les on dirai qu il joue leur vie moi non je joue pour tuer l temp et simplement m eclater

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 21:24:22

Les gars , le mec vous lui répondez normalement non ?

C'est vous les kikoos là.

Oui , ça suffira normalement :)

latachekitache
latachekitache
Niveau 2
19 octobre 2012 à 22:42:25

enfin une personne avec qui ont peut discuter du vrai sujet merci pour ta reponse et puis une derniere chose le mec me dit de pas jouer a des residus de fps au gameplay plus que moisi mon pauvre pour l instant dans l histoire c toi le moisi les mec de cod on peut etre une mentaliter de merde je suis le premier a le dire mais toi tu as 3 ans d age mentale et je suis gentil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 00:01:42

:pf: the vdd

latachekitache
latachekitache
Niveau 2
22 octobre 2012 à 06:42:24

bien moi non plus et encore moin avec avec des personnes comme toi

trololow
trololow
Niveau 8
25 octobre 2012 à 18:17:23

casse toi de ce site et revient jamais

latachekitache
latachekitache
Niveau 2
25 octobre 2012 à 20:35:00

il est pas comptent trololow pauvre petit tu me fait pitieé je vais devoir encore te reprendre au cas ou tu ne le saurais pas c est a celui qui se sent pas le bien venu de partir et la c plutot toi mec moi je ne risque pas de quit ce site alors je te dit bye bye petit gamin

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment