En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ping mw3
latachekitache
Niveau 2
18 octobre 2012 à 11:49:40
bonjour je voulais savoir avec 25 mega chez sfr est une longueur de ligne de 730 metre penser vous que pour jouer a mw3 c bon est au niveau du ping va t il etre bon merci
trololow
Niveau 8
18 octobre 2012 à 17:11:42
2 solutions pour ton problème
1) Parle français 2) Achète tous les CoD + dlc la XBOX360 avec le xboite live et brûle toi avec le tous sa empêcheras quelque personne d'acheter ses chose
latachekitache
Niveau 2
18 octobre 2012 à 19:50:59
c surtout quand j ai affaire a des gens comme toi que j ai envie de les bruler pauvre france quel catastrophe d avoir mis des gens comme toi au monde
latachekitache
Niveau 2
19 octobre 2012 à 15:28:03
tout a fait d accord avec avec toi mentalite de merde une grosse merde meme les on dirai qu il joue leur vie moi non je joue pour tuer l temp et simplement m eclater
Pseudo supprimé19 octobre 2012 à 21:24:22
Les gars , le mec vous lui répondez normalement non ?
C'est vous les kikoos là.
Oui , ça suffira normalement
latachekitache
Niveau 2
19 octobre 2012 à 22:42:25
enfin une personne avec qui ont peut discuter du vrai sujet merci pour ta reponse et puis une derniere chose le mec me dit de pas jouer a des residus de fps au gameplay plus que moisi mon pauvre pour l instant dans l histoire c toi le moisi les mec de cod on peut etre une mentaliter de merde je suis le premier a le dire mais toi tu as 3 ans d age mentale et je suis gentil
Pseudo supprimé22 octobre 2012 à 00:01:42
the vdd
latachekitache
Niveau 2
22 octobre 2012 à 06:42:24
bien moi non plus et encore moin avec avec des personnes comme toi
trololow
Niveau 8
25 octobre 2012 à 18:17:23
casse toi de ce site et revient jamais
latachekitache
Niveau 2
25 octobre 2012 à 20:35:00
il est pas comptent trololow pauvre petit tu me fait pitieé je vais devoir encore te reprendre au cas ou tu ne le saurais pas c est a celui qui se sent pas le bien venu de partir et la c plutot toi mec moi je ne risque pas de quit ce site alors je te dit bye bye petit gamin