Bonsoir à tous!
Depuis aujourd'hui j'ai un bug sur mes pages internet assez embêtant!Voyez par vous même 
Cette page du site Prizee est normalement rempli d'image,ici impossible de les afficher.Il en va de même pour le site Facebook,ou aucune image n'est affiché,je peut apercevoir aussi des lignes de codes.
J'ai désinstallé Adoble Flash Player,mais impossible de le réinstaller.En cliquant sur l'exe du programme cela me marque "Echec de l’authentification du certificat".Je pense que mon bug des pages internet est du a se programme.
Si vous avez quelques astuces cela m'aiderais beaucoup!
Je vous remercie d'avance,et vous souhaite une bonne soirée!