En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Numericable test connex
Pseudo supprimé04 septembre 2012 à 23:11:21
http://www.speedtest.net/result/2159881294.png
Avis aux amateurs qui voudraient tester leurs connexion et ainsi partager nos impressions.
http://www.speedtest.net/
Pseudo supprimé05 septembre 2012 à 09:23:01
Tout ça pour tu puisses frimer avec ta fibre à 90mb en dl et ton ping à 17ms. Quel intérêt ?
Mekthoub
Niveau 9
05 septembre 2012 à 09:45:42
Salut!
Sur SpeedTest, il faut absolument sélectionner le serveur de Massy en serveur préféré: C'est Massy qui est la référence. http://speedtest.net/result/2143579380.png
Pseudo supprimé05 septembre 2012 à 12:00:44
kadcom Posté le 5 septembre 2012 à 09:23:01 Tout ça pour tu puisses frimer avec ta fibre à 90mb en dl et ton ping à 17ms. Quel intérêt ?
@kadcom inutile d'être agressif ça n'en vaut pas la peine. Libre à toi de ne pas poster rien ne t'y obliges.
Pseudo supprimé05 septembre 2012 à 12:41:37
Dommage que tu l'es pris de cette façon. Comparer les débit revient pour moi à comparer les cylindrées des voiture et celui qui a le meilleur débit gagne. Fabuleux mais aucun intérêt AMHA.
Pseudo supprimé05 septembre 2012 à 14:05:28
http://www.speedtest.net/result/2160957163.png
N'hésitez pas à poster.
Pseudo supprimé05 septembre 2012 à 22:42:10
N'hésitez pas à poster , toutes critiques sont les bienvenues et bonne à prendre .
@titoine44000 aucun sens dans ce que tu racontes . En ce qui concerne ma connexion, d'après l'offre de mon FAI, le "ulpload" c'est à dire le débit montant ne peut pas dépasser ce qui est annoncé sur mon test, c'est à dire 5 méga. Donc je ne pense pas me faire rouler de ce côté là . Cela reste même très correcte on va dire. Aucune raison de se plaindre.
Vive la fibre ! On ne va pas se priver tant qu'on peut en profiter
"La jalousie est un vilain défaut"
Pseudo supprimé06 septembre 2012 à 18:34:50
Oh my god !
N'hésitez pas à poster et ainsi partager votre impression sur la connexion.
Restez humble mettez votre haine et jalousie de côté histoire que ce topic reste dans la bonne humeur et ambiance bonne enfant .
Pseudo supprimé06 septembre 2012 à 19:36:26
Pseudo supprimé06 septembre 2012 à 19:39:40
http://www.speedtest.net/result/2163665822.png
Pseudo supprimé06 septembre 2012 à 23:04:04
http://www.speedtest.net/result/2164037362.png
Il y a aussi le test de ping que vous pouvez effectué.
http://www.pingtest.net/
Pseudo supprimé06 septembre 2012 à 23:07:44
http://www.pingtest.net/result/69042710.png
Voici pour le ping
Pseudo supprimé06 septembre 2012 à 23:14:16
titoine44000 Posté le 6 septembre 2012 à 21:18:59 Alors on est dans une dictacture, on ne me laisse pas m'exprimer sale militaire de merde
Voici ce qui a été dit à mon insu venant de titoine44000
On ne demande pas de se faire insulter sur ce forum. C'est vraiment inadmissible ce genre de comportement.
Pseudo supprimé07 septembre 2012 à 07:32:42
Honnêtement le mieux c'est de laisser ça tomber. Tu n'obtiendra pas de gain de cause, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé j'ai vu plusieurs messages disparaitre. Je ne sais pas ce que vous vous êtes dis en MP mais ça vaut pas le coup.