CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Numericable test connex

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:11:21

http://www.speedtest.net/result/2159881294.png

:hello:

Avis aux amateurs qui voudraient tester leurs connexion et ainsi partager nos impressions.

http://www.speedtest.net/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 09:23:01

Tout ça pour tu puisses frimer avec ta fibre à 90mb en dl et ton ping à 17ms. Quel intérêt ?

Mekthoub
Mekthoub
Niveau 9
05 septembre 2012 à 09:45:42

Salut!

Sur SpeedTest, il faut absolument sélectionner le serveur de Massy en serveur préféré: C'est Massy qui est la référence. http://speedtest.net/result/2143579380.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 12:00:44

kadcom
Posté le 5 septembre 2012 à 09:23:01
Tout ça pour tu puisses frimer avec ta fibre à 90mb en dl et ton ping à 17ms. Quel intérêt ?

@kadcom inutile d'être agressif ça n'en vaut pas la peine.
Libre à toi de ne pas poster rien ne t'y obliges.

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 12:41:37

Dommage que tu l'es pris de cette façon.
Comparer les débit revient pour moi à comparer les cylindrées des voiture et celui qui a le meilleur débit gagne. Fabuleux mais aucun intérêt AMHA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 14:05:28

http://www.speedtest.net/result/2160957163.png

N'hésitez pas à poster.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 22:42:10

:hello: :up:

N'hésitez pas à poster :ok: , toutes critiques sont les bienvenues et bonne à prendre :oui: .

@titoine44000 aucun sens dans ce que tu racontes :ok: .
En ce qui concerne ma connexion, d'après l'offre de mon FAI, le "ulpload" c'est à dire le débit montant ne peut pas dépasser ce qui est annoncé sur mon test, c'est à dire 5 méga. Donc je ne pense pas me faire rouler de ce côté là :hap: . Cela reste même très correcte on va dire. Aucune raison de se plaindre.

Vive la fibre ! On ne va pas se priver tant qu'on peut en profiter :cool:

"La jalousie est un vilain défaut" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 18:34:50

Oh my god ! :peur:

N'hésitez pas à poster et ainsi partager votre impression sur la connexion.

Restez humble mettez votre haine et jalousie de côté histoire que ce topic reste dans la bonne humeur et ambiance bonne enfant :cool: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 19:36:26

:-p :snif2: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 19:39:40

http://www.speedtest.net/result/2163665822.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 23:04:04

http://www.speedtest.net/result/2164037362.png

Il y a aussi le test de ping que vous pouvez effectué.

http://www.pingtest.net/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 23:07:44

http://www.pingtest.net/result/69042710.png

Voici pour le ping

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 23:14:16

titoine44000 Posté le 6 septembre 2012 à 21:18:59
Alors on est dans une dictacture, on ne me laisse pas m'exprimer sale militaire de merde

Voici ce qui a été dit à mon insu venant de :d) titoine44000

On ne demande pas de se faire insulter sur ce forum.
C'est vraiment inadmissible ce genre de comportement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 07:32:42

Honnêtement le mieux c'est de laisser ça tomber.
Tu n'obtiendra pas de gain de cause, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé j'ai vu plusieurs messages disparaitre. Je ne sais pas ce que vous vous êtes dis en MP mais ça vaut pas le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 11:22:59

http://www.speedtest.net/result/2164857873.png

L'habit ne fais pas le moine ! :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment