Je suis surement sur le mauvais forum mais bon(merci de me signaler ou je devrai poser mon probléme ou cas je suis sur le mauvais forum)
Bonjour internautes J'ai décider comme bcp de gens ici présent de poser mon probléme car vous êtes d'une grande aide.
Donc voila j'avais Win7start button changer 2.6 mais bon aprés 1 an j'ai décidé de changer de bouton démarrer le probléme c'est que quand je change il ne se passe rien
Screen de la situtation : avant : 
apres:http://www.noelshack.com/2012-34-1345994856-sans-titre-2.png