Bonsoir tout le monde j'ai un ordi Windows Xp et j'avais voulu installer Windows 7 (hacker) dessus et je me suis rendu compte que cela ne servait a rien donc je voudrais savoir comment faire pour craquer windows xp ??
PS : Je sais que il y en a plein qui me diront qu'il fallais l'acheter mais je n'avais pas les moyens pour 