Bonjour, je suis lyceen et j'aimerais vendre des objets tels que : ecouteur apple, chargeur apple et d'autre chose high tech mais pas a des prix enormes.
Comme solution j'ai voulu pense au e-commerce ( site internet ) ou des gens de ma commune, de mon lycee peuvent voir la marchandise, puis me contacter par tel et donnez en main propre ou bien la solution paypal.
Qu'en pensez vous ? Est-ce une bonne facon d'aborder le marche ?