Bonjour,
Je dispose actuellement d'une Livebox Pro au nom de ma société qui me permet d'avoir la téléphonie et internet à mon domicile.
Désirant m'abonner à la chaîne Be In Sport, je souhaiterais prendre un décodeur TV.
Le problème est que je reçois déjà la TV via la TNT à mon domicile, et que je ne veux pas payer une redevance télé supplémentaire au nom de ma société en prenant un décodeur TV Orange.
D'autre part, je ne veux pas que mon abonnement à Be In Sport soit visible sur la facture de ma société.
Par conséquent, serait-il possible de demander la TV d'Orange et ainsi m'abonner à Be In Sport via ma Livebox Pro, mais en demandant à être facturé à mon nom et non au nom de ma société pour ce service ?
Si oui, ça me permettrait de ne payer que 11€ supplémentaire (pour Be In Sport), sans payer de nouvelle redevance TV, et sans que Be In Sport apparaisse sur les factures de ma société.
Si ce n'est pas possible, quelles situations existent-il pour pouvoir recevoir la chaîne sans à avoir à payer une somme conséquente supplémentaire ?
Merci de votre aide.