Bonjour,
ma petite soeur s'est fait piraté son compte facebook et malheureusement comme elle n'est pas très douée, elle avait la même adresse mail et le même mot de passe pour facebook et hotmail, du coup son mot de passe hotmail avait été changé aussi 
j'ai su récupérer son compte hotmail, car l'adresse de secours était celle de mon autre soeur qui a donc cliquer sur le lien en question, mais la personne qui a piraté son compte facebook a changé l'adresse de connexion à facebook, donc c'est plus compliqué 
nous avons trouvé un système pour le récupérer qui consiste à signaler déjà que le compte est piraté et ensuite pour le récupérer il y a 3 étapes:
1. choisir 3 amis facebook de confiance qui vont en fait recevoir chacun un code d'activation secret
2. appeler ces 3 amis pour avoir les 3 codes d'activation (ce qui va prouver que ces amis vous connaissent et que le compte en question est bien le votre)
3. suivre les étapes facebook pour encoder ces 3 codes d'activation
sauf que quand on arrive sur la page qui nous dit tout ça, faut ensuite cliquer sur "continuer" (à mon avis pour commencer à choisir les 3 amis de confiance) et là on arrive sur une page facebook qui dit (en anglais par contre) que pour l'instant il y a un problème et qu'on pourra essayer de se reconnecter à notre compte dans quelques minutes, mais au bout d'une demi heure c'était pareil 
je ne sais pas si quelqu'un est déjà passé par ce processus et peut confirmer que parfois ça ne marche pas de suite?
un tout grand merci