bonjour/bonsoir
j'ai un petit probleme avec mon addresse email
le probleme est que l'orsque que je me connecte il disent que mon email a été bloqué pour des raisons de securité...
pour le debloquer il nous donnent un code par email sur une adresse que j'avait rentrer mais le probleme esr que je n'est aucune idée de cette addresse car ils cahent tous l'adresse sauf les 2 premiere lettre.
donc je voulais savoir si il y avait une solution pour la debloquer
perso j'en aurais créé une autre mais j'en est besouin pour annuler le renouvellement automatique sur Xbox Live et je ne peut pas changer si elle est bloqué.
Merci
DSL pour les faute.