En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vitesse de connexion 56kbs
KillerSurpriz89
Niveau 7
01 novembre 2005 à 13:46:01
Hello j´ai une connexion 56kbs car ma commune n´a l´adsl que en 2006 et je vais vous parler un peu de ma vie Alors recement j´avais un virus Salm.exe qui me deregler tout mes parametres de connexion ! Une fois enlevé pendant 5-6 mois aucun blem et la y´a 1 mois des que je me connecter il disait nom/mot de passe incorrect ! Avant il me le faisait RAREMENT et la il arretait pas ! Donc un moment j´ai pu me connecter et j´ai telecharger le Dialer Tiscali ! Et maintenant je me connecte sans blem ! Mais quand je vais sur parametre securité bin les trucs cryptage et tout sont coché et quand je met ok et apres non ne pas validé les choix ; ils s´enlevent et des que apres je reviends voir les parametres ils sont recochés ! Donc le Dialer des qu´on le touche il se remet donc AUCUN piratage maintenant ! Bon cela était ma vie !
le plus important
Donc la mon modem avancé bien et mon frere y´a 1 semaine m´a ramené un modem avec un bout rose au bout ( apparement c´est para-foudre ) et des que je l´ai mit j´ai trouver que le web allez plus vite ! Alors dites moi un modem peut il changer la vitesse de connexion ? Car que ce soit avec le modem et le nouveau que je l´ai je fais du 46.6 Kbs mais il va plus vite ! Donc de tout lire et de me repondre et desole de parler de ma vie comme cela !
KillerSurpriz89
Niveau 7
01 novembre 2005 à 13:49:30
Car que ce soit avec le modem d´avant et celui la que j´ai actuellement que mon frere m´a donner ... ils font tous les deux 46.6kbs ... ( j´avais mal formuler )
seizor
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:21:11
Tu habites vraiment dans un village paumé en plein milieu des champs en race campagne pour ne pas avoir l´adsl^^
Zeewolf
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:15:04
Bah théoriquement non, ça ne devrait pas changer si ils vont tous les deux à la même vitesse. Maintenant, changer de naviguateur etc... Ca ça peut jouer.