Essaye par ce lien mais même pour envoyer un mail, il faut s'identifier :
https://assistance.free.fr/contact/index.php
Les non abonnés ont à leur disposition un numéro pour s'abonner et recevoir quelques infos.
Au pire des cas, tu leur écris à cette adresse :
Free
Le nom du service (Par exemple réclamation ou Service National Consommateur).
75371 Paris Cedex 08