En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP] Chrome
KoBoulogne
Niveau 5
24 juin 2012 à 12:23:55
Bonjour, je ne suis pas extrement doué en informatique, il se trouve que j'ai un problème avec google chrome que je ne sais pas résoudre.
En effet, dès que je vais sur des sites (ultra connus, comme l'équipe.fr, jvc ou même facebook) je reçois un message d'avertissement Celui-ci Ici, je l'ai eu en esseyant d'acceder au profil d'un pote..
Bref, j'ai un peu ce message sur tous les sites, sans raison. De plus, je ne sais pas pourquoi mais mes URL ne sont jamais sécurissées par le https:// même pour ces sites archi connues de tout le monde.. Si quelqu'un a une solution
GreenAstronautz
Niveau 7
24 juin 2012 à 12:38:48
Commence par vider ton cache (Paramètres > Effacer les donnes de navigation > Coche le "cache"), et dis moi si t'as toujours ce message d'erreur ?
KoBoulogne
Niveau 5
24 juin 2012 à 16:08:30
Ouais je l'ai toujours.. Viens en mp si tu penses pouvoir m'aider!
Dieu_me_garde
Niveau 43
24 juin 2012 à 16:13:39
Mais non, restez ici pour aider autrui, c'est le but du forum
KoBoulogne
Niveau 5
24 juin 2012 à 16:17:45
Certes, j'trouvais ça plus semble en disscusion instantanée juste.. Qu'on parle ici, j'donnerai la solution ici si l'on m'a aidé par mp de toute manière
GreenAstronautz
Niveau 7
24 juin 2012 à 16:54:42
Je crois que t'as chopé un sal truc Une sorte de virus, "cheapstuff", qui infecte FF et Chrome et qui cherche à te rediriger vers un site pour te faire télécharger des malwares et autres...
Photochop
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:34:32
Lance un scan avec ton anti-virus,t'as choper une saloperie je pense,as tu essayer sur un autre browser ?