CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème lecture vidéo sous mozilla.

abv
abv
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:25:56

Bonjour.

Jusqu'à il y a 2 jours, aucun problème pour lire une vidéo, que ce soit sur YouTube, DailyMotion ou autre.

Mais depuis qu'une mise à jour de Mozilla a été installée, pu moyen de lire aucune vidéo sous Mozilla (donc j'ai choisi Google Chrome comme alternative en attendant, avec lequel il n'y a aucun problème de lecture vidéo). Quand je clique sur lecture, l'écran reste noir et il y a marqué ceci : "An error as occured. Please try again later"

J'ose pas changer quelque chose par rapport aux modules complémentaires ou autre sans l'avis d'un expert, donc je compte sur vous pour pouvoir revisionner des vidéos prochainement...

Merci !

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:47:41

Bonjour, je :up: ce sujet pour dire que j'ai le même souci. Pas de vidéos du tout sur Firefox, du coup pour les vidéos j'ouvre IE en parallèle.

A tout hasard, j'ai vérifié et updaté quand c'était nécessaire mes drivers (pour Diablo 3, j'arrivais pas à lancer le laucher au même moment que ce problème de Youtube est survenu ; du coup j'avais envoyé un mail à l'assistance, sauf que le temps qu'ils me répondent, le problème ne se posait plus ; mais aujourd'hui au cas où j'ai suivi leurs conseils... ça ne change rien ni pour Diablo 3 ni pour Tube :( ) , Adobe Reader, Adobe Acrobat, Javascript, DirectX... J'ai cherché sur le net et trouvé ça : http://en.kioskea.net/forum/affich-113416-an-error-occured-please-try-again-later , mais aucune solution n'a marché.

En poussant un peu plus loin, j'ai trouvé ça : https://support.mozilla.org/en-US/kb/Youtube%20HTML5%20does%20not%20work%20in%20Firefox
Du coup, la solution se trouvait vraiment dans le fait de changer de navigateur ou encore d'attendre une prochaine maj de FF ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 17:09:57

Dans ce cas la solution serait peut être d'afficher les vidéos avec flash en attendant que la méthode html5 soit 100% compatible.
Ça se règle dans les options de Youtube je crois.

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:57:35

Merci, mais je n'ai pas trouvé. Les seules options de ce type sont :

Qualité de lecture des vidéos
Toujours choisir la meilleure qualité en fonction de ma connexion et de la taille du lecteur
Toujours lire les vidéos HD en mode plein écran (si disponible)
J'ai une connexion bas débit. Ne jamais lire de vidéos de qualité supérieure
Annotations
Afficher les annotations sur les vidéos
Sous-titres
Toujours afficher les sous-titres
Afficher le sous-titrage automatique par reconnaissance vocale (si disponible)

Donc rien de tel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 19:11:52

Tu peux décrire le menu que tu as en faisant clique droit sur la vidéo ?

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:36:49

Oui, merci.

Copy video url
Copy video url at current time
Pop out
Copy embed html
Report playback issue
Take speed test
Stop download
Show video info
Copy debug info
Hosted by Youtube (en grisé)
Paramètres
Paramètres globaux
A propos d'Adobe flash player 11.3.300.257

Pop out ne fait rien.
Report playback issue rend l'écran de la vidéo tout noir (plus de message, plus de boutons), et le menu change pour indiquer "animation non chargée" en grisée et "à propos d'adobe".
Take Speed test pareil.
Stop dl remet la vidéo à zéro et change rien.
Show video info ne fait rien.
Copy debug info non plus.
Paramètres me donne 4 mini menus inutiles (micro, cam, stockage (tampon?) et accélération matérielle (cochée)).

Et Praramètres globaux ouvre le gestionnaire d'Adobe, avec un onglet Avancé dans lequel "Version d'ActiveX : non installé", et quand je mets "rechercher maintenant", il me renvoie au site que j'avais déja utilisé en début d'après midi pour les updates... ( https://www.adobe.com/fr/software/flash/about/ )... Les mises à jour auto sont désactivées, à tout hasard.

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:40:02

Pardon, je voulais dire pour ma dernière phrase qu'elles sont activées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 10:01:35

Donc le souci viens de flash. A tout hasard je dirais désinstaller/réinstaller mais pas sur que ça résoudra le souci.

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:31:12

C'était ça :ouch: Bien un grand merci Kadcom. Même si j'ai pas compris pourquoi ça merdait alors que j'avais déja la 11.3.300.257.;;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 09:00:58

\o/

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
20 juin 2012 à 09:29:50

Même soucis sauf que c'est la seconde fois que ça m'arrive , et que là le coup de desinstaller reinstaller marche plus. :(

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:38:03

Allez hop, un :up: et peut etre la solution pour toi Dunga : j'ai désinstallé purement Adobe flash player 11 (plugin ou un truc comme ça, en haut de la liste des programmes), et depuis Youtube refonctionne. Par contre, je l'ai pas remplacé, du coup j'ai tout le temps un pop up "mettre à jour les plugins" (bien sur, le plugin en question re-neutralise Youtube :bave: ).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment