Bonsoir à tous..
J'ai un problème sur mon PC depuis déjà une semaine où ça commencé avec l'impossibilité de se connecter sur le chat Skyrock. (cela reste bloqué sur "connexion en cours" Bref, déjà ça me saoulait.. Alors je m'étais demandé si ce n'était qu'avec Skyrock. J'ai donc voulu voir d'autres sites qui proposent de parler virtuellement. Chatroulette et Bazoocam restent AUSSI bloqués sur "connexion en cours". J'ai commencé à me poser certaines questions.
Jusqu'à ce soir :
J'ai dû désinstaller Google Chrome à cause d'un bug sur youtube où les vidéos de chargeaient plus, donc j'ai voulu le remettre à 0. Et là, impossibilité de le télécharger. J'ai voulu télécharger "Safari" je suis dans l'impossibilité aussi.
J'ai désactivé les "pars-feux", j'ai lancé en administrateur, j'ai coupé mon anti-virus j'ai fait des recherches sur google mais personne n'a parlé de mon problème.
Alors je voulais savoir si j'ai pu me chopper un virus ou une autre connerie du genre..
Une restauration complète de mon pc en sauvegardant les fichiers que je veux garder serait elle la résolution de mon problème?
Merci de vos réponses, bonne soirée!