Bonjour,
Voici ce que j'ai poster sur le forum d'aide Orange pour la partie TV, est ce que des personnes ont déjà eu un problème similaire ? Si c'est le cas voici mon problème :
J'ai donc un petit problème concernant mon décodeur UHD87, acquis le 21/02/12 a Lorient ORANGE (de passage chez mes parents) en complément de ma formule OPEN 1 que j'ai depuis le 22/11/11 sur Rennes. J'ai accès pour information via prise TV toutes les chaines TNT directement sur ma TV HD Samsung, j'ai juste pris le décodeur afin d'avoir accès a des chaines anglophones.
D'une part en allant sur "Livebox" dans la barre de recherche de mon navigateur Firefox j'ai donc bien vérifié que le service TV sois activé.
D'autre part j'ai donc suivi la marche a suivre pour l'installation du décodeur :
1) Insertion carte d’accès TV (Puce vers le haut)
2) Branchement livebox > Décodeur (Petite question d'ailleurs aux détenteur du décodeur, avez vous derrière votre décodeur en branchant le câble Ethernet une lumière qui s'affiche ? Car personnellement non).
3) Branchement HDMI Décodeur > Tv HD Samsung
4) Branchement électrique (Pas de raccordement antenne puisque je switcherais entre les deux puisque voulant seulement avoir accès aux chaines anglophones de temps en temps.
Donc après tout cela, je lance le décodeur et j'ai donc eu :
- Logo Orange en 1280x... puis basculement vers 1920 en HD
- TV d'orange bienvenue, lancement dans quelques instants
- Puis test de connexion :
1ere fois > La barre se finis correctement puis une mise a jour du décodeur TV est demandé
2eme fois > La barre commence a peine en gros a 20% puis Erreur S13
J'ai regardé sur le forum, internet toutes les possibilités via cette erreur et j'ai donc débranché, rebranché (électriquement aussi) plusieurs fois la marche de suivre de certains posteurs et rien a faire toujours la même erreur.
Je m'en met donc a vous,
Dans l'attente, merci à tous.