Bonjour,
Comme je l´avais annoncé dans l´introduction du topic « FreeBox », je fais désormais un topic contenant des Solution à appliquer lors des problème de Reseau d'ou tout le monde se plaignent, c´est-à-dire non pas un bête copier / coller mais des règles adaptées au forum, à sa fréquentation ...
Ce topic est extrêmement important, il peut notamment vous permettre de connaître le motif de l´effacement des déconexion Free.
Si votre Free déconne, dés que vous jouer en mode Wifi (Reseau) Redémarer 5 Fois.
Si votre Free déconne, dés que vous jouer (Reseau) en mode mode : Cable Ethernet : c'est que vous avez trop " Jouer " et pour régler votre problème : Débrancher votre Cable Ethernet et faite 5 fois les MAJ de votre FreeBox et laisser la se reposer (ne plus jouer en mode Reseau pendant 2 Jours suffiras..)
et enfin
Si votre Free déconne que sa soit en mode Ehernet/Wifi le réseau bloqueras le passage entre les périphérique des consoles (PS3, XBOX 360, Wii, PSP Vita) sauf votre Ordination.
si c'est le cas, c'est parce que vous avez pas beaucoup de réseau pour "cause de travaux".
Donc voila quelque conseil qui mon était donner par l'équipe de Free. et donc si vous avez ses quelque problème que j'ai cités, Free ne pourras rien vous faire pour rétablir votre Reseau.