En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme pour navigeur avec wanadoo
isleswest
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:58:09
voici mon probleme:
Voila je demarre mon ordi puis (j´utilise wanadoo(haut debit multimédia) ADSL) je vais dans espace wanadoo pour me connecter, sa se connecte puis quand je vais sur le web une page blanche s´affiche (serveur introuvable) ,le probleme persite (mon père a un réseau local avec moi sur deux ordi et son ordi marche tres bien avec internet quand je suis connecté mais moi je ne peu pas naviguer et donc j´utilise son ordi ) que faire svp ?
Ultrablue
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:44:40
Et si tu n´utilise pas l´espace Wanadoo, ça marche ? Sinon, tes explciations sont assez confues, donc il est assez difficile de t´aider...
Pourquoi utiliser absolument l´espace Wanadoo ?
isleswest
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:56:52
parce que il le faut je peu pas aller sur internet sinon
je me re explique:
Je lance mon ordi ,il commence a etre lent (pas comme avant) les icones s´affiche lentement donc je clic sur l´espace wanadoo pour me connecter je clic sur ´´on´´ et il se connecte mais le ´´cronométrage du temp que je passe sur internet se bloque vers les 10 secondes et tout mon écran est bloqué mais ma connection au réseau local est excellente ou alors il continue de marcher correctement mais je ne peu pas aller sur le web (page blanche serveur introuvable)(meme si je debranche la connection locale la page blanche (serveur introuvable) s´affiche sur mon ordi
Ultrablue
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:58:32
Essaie de réinstaller ce fichu espace Wanadoo.
Si ça ne marche pas, installe ta conenxion sans ça ! Tu la configure manuellement, et cela enlève un facteur à d´éventuels poroblèmes de conenction...
isleswest
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:34:40
-deja reintaller l´espace wanadoo ainsi que le CD d´installation -configuration manuelle deja esayé et encore pire que avec l´espace wanadoo