Aucun n´est vraiment le meilleur !
Selon tes besoins [ Gros stockage, permettre l´envoie de pièces jointes lourdes... ], l´un sera pour toi mieux que l´autre...
De même pour l´ergonomie, la plupart étant des Webmails, certaines prefèrences peuvent être apportés au design [ Même sans le vouloir, tu utiliseras plus un service d´e-mail équipé d´une apparence que tu apprècie que la même chose avec une apparence, bien que belle, mais que tu n´apprecie pas ].
Sans parler des possibilités d´ajout dans un logiciel prévu à cet effet [ Outlock, Incredimail... ].
Si encore ceci était des comparatifs intelligents et s´appuyant sur des faits exacts et prouvé, sur des fonctionnalités présentes sur l´un mais pas sur l´autre, l´interêt serait indiscutable, mais là, autant demander quel aliment nous prefèrons...
De tels votes sont tout simplement inutiles, ils impliquent à mon goût bien trop les goûts de chacun pour que l´on puisse donenr un avis objectif et intèressant.
Si tu demandais quel était le plus utilisé, j´aurais compris, mais là, je ne vois pas l´utilité...
En même temps, c´est peut-être moi qui suis totalement décalé, ce que je te dis n´est aps méchant, je donne juste mon opinion !