Bonsoir.
Voila j'ai un problème avec la création d'un compte AdSense, permettant de monétisé ses vidéos sur Youtube.
Je sais ou est le problème, il faut être majeurs pour pouvoir adhéré, et je m'étais inscrits avant de l'être (on ne devait pas précisé l'age, et j'avais donc reçut un refus justifié par mon age sur mon adresse mail (lié à mon compte Youtube) où ils précisent que l'on peut contesté le refus, si on prouve qu'on à bien 18ans.
Je suis majeur, depuis le 13 Janvier. J'ai cherché et ma seule solution maintenant (si je veux gardé mon compte), c'est de contesté...
J'ai donc contesté par mail, Ils me demande premièrement une copie d'un document qui prouve que je suis majeur. J'envoie donc un scan de ma carte d'identité.
Une semaine plus tard je reçois un mail de refus (différent du premier) qui me dit que le documents ne permet pas de prouvé mon age, demande un "document officiel" et donne en exemple un passeport. J'ai donc scanné et envoyée mon passeport.
Et la je reçois le même messages de refus que le deuxième, comme quoi ce document ne permet pas de prouvé mon age, et me demande un document officiel, comme un passeport par exemple...
Je ne vois pas se que je peux faire. Auriez vous des solution pour mon problème?
Changer de compte, je ne pense pas que se soit possible, car le compte AdSense est crée, mais non confirmé (j'ai essayé de lié un autre compte Youtube à un nouveau compte Adsense, avec mon nom, et c'étais déjà prit, j'ai essayé de lié un autre compte Youtube à mon compte Adsens: impossible)
Merci d'avance.