Bonjour ,
Jusqu'a ce matin il n'y avait aucun problème de connexion sur firefox tout allait bien mais tadam ce matin je démarre l'ordinateur j'essaie d'aller sur firefox et retadam :
Firefox ne peut établir la connexion .
....
Alors moi je me dit on va voir du côté d'IE :
Et Reretadam même chose alors moi je débranche modem , problème, on enlève la poussière dans l'unité central (je savais que ça ne marcherait pas mais bon on m'écoute pas) et ça ne marche pas ! Alors moi je cherche des moyens pour aller sur le net et rechercher une solution sans avoir a formaté le pc car oui quand on formate le pc le problème part mais reviens après je ne sais combien de temps c'est la deuxième fois qu'on a un problème de connexion donc fin bref ! Je remarque que j'ai bien une connexion donc j'utilise steam et je vais sur le navigateur et me voila !
J'ai déja essayé de désactiver l'option utiliser un proxy mais doesn't work ! J'ai désinstalle firefox mais comme un con j'ai oublier qu'on ne pouvait pas dll sur le navigateur de steam donc la me proposer pas de logiciels je ne pourrais pas les télécharger ...
Si someone à une solution je suis preneur !