Bonsoir à tous et à toutes!
Voila j'ai un souci avec Free depuis ce matin et j'aurai voulu savoir si d'autres Freenautes ont ou ont deja eu le même souci que moi.
Le problème c'est que hier je télécharger à 920 ko/s environ sur n'importe quel site, en direct download ou même le streaming marchait niquel, et ce matin, voila ma connexion qui tombe a 100 ko/s, plus de TV HD/Canal+.
J'ai essayé de télécharger avec un utilitaire qui utilise plusieurs port et la j'ai retrouve ma vitesse de 920 ko/s.
Free bride les ports? :s