Bon, alors depuis hier, mon ordi a un problème plutôt bizarre, et comme je sais qu'il y a quelques génies ici...
Quand j'allume l'ordi, une fenêtre s'affiche tout de suite : "Windows Installer" -- "Installation en cours" avec un bouton "Annuler".
Que j'appuie sur "Annuler" ou non ne change rien. Au bout de trèèèès longtemps, un message apparait (en anglais) me disant que le programme met trop de temps à répondre, j'ai le choix entre "Réessayer" ou "Annuler". Sauf que idem, quelque soit mon choix, il recommence exactement comme ci-dessus.
Cela m'empêche d'ouvrir tous mes programmes (msn, internet, etc...). On m'a conseillé d'aller dans "Démarrer" et de taper "msconfig", puis de cliquer sur l'onglet pour faire apparaitre une fenêtre où je devais décocher une case, mais quand je le fais, aucune fenêtre ne s'affiche (comme quand j'essaie d'ouvrir un programme), et quand je retourne dans "Démarrer", je ne peux plus cliquer sur rien, même pour éteindre l'ordi".
J'aurais aimé savoir si vous aviez déjà eu à faire avec ce genre de problème et comment vous avez fait
(PS : J'écris de l'ordi de mon frère
)