bonjour a tous,
je sais que ce n'est pas vraiment le genre de forums ou il faut poster ce genre de sujets, mais je ne trouve pas ma réponse sur google et je sais que ce forum est très fréquenté, alors je me suis dis que ca pouvait etre réglé rapidement si quelqu'un avait déja eu la meme chose que moi!
pour faire simple, j'ai acheté un produit sur ebay qui ne correspondait pas à sa description, mais ce sans ouvrir de compte paypal (pourtant sur le relevé bancaire, il est bien écrit paypal). j'ai crée un compte après pour un autre achat, et j'ai demandé à être remboursé sur celui ci
ce matin, j'ai reçu un e-mail du vendeur me disant que j'étais remboursé, ainsi qu'un e-mail de paypal (service@paypal.fr) :
Bonjour MON NOM,
nom du vendeur (mailduvendeur) a effectué un remboursement intégral de votre paiement.
Message du marchand : ok..je te fais confiance
--------------------------------------------------
--------------
Détails sur le paiement initial :
--------------------------------------------------
--------------
Date d'envoi du paiement : 20 nov 2011
Montant : 159,00 EUR
Merci,
PayPal
Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide en haut à droite de n'importe quelle page PayPal.
Copyright © 1999-2011 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349
PPID PP343
voila, cependant sur mon compte paypal je n'ai pas été crédité, ni sur mon compte bancaire.. et j'ai vu que le mail service@paypal.fr était parfois associé a des fraudes de phising.. mais est ce cas tout le temps? ou est ce quand meme la bonne adresse mail pour les remboursements paypal?
est ce que ca prend du temps pour recevoir l'argent?
je suis désolée de vous embêter mais je vous avoue que je suis un peu déprimée avec cette histoire, j'ai besoin de cet argent pour noel et ca commence à durer en longueur..
merci de votre bon coeur