CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment est-il possible de couper int...

mrsxf
mrsxf
Niveau 9
22 novembre 2011 à 16:20:18

ernet de chez sois ?

Où faut-il aller, que faut-il faire si l'on veut uniquement couper la ligne internet et peut-être téléphonique par la même occasion ?

Un câble à débrancher ? Quelque chose à toucher ?

Et je dis bien, un truc manuel sans appeler le SAV de son fournisseur.

Non non, pas juste débrancher la box mais vraiment que la ligne sois coupé et qu'on puisse ensuite brancher n'importe quoi mais que rien n'arrive, pas d'internet.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

MrSXF

Etoiles[JVC]2
Etoiles[JVC]2
Niveau 3
22 novembre 2011 à 17:50:35

Oui ça ça marche à merveille :) http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/27679.html

mrsxf
mrsxf
Niveau 9
22 novembre 2011 à 18:03:27

Non, vous n'avez pas compris, il ne faut aucun contact avec le pc, pas de logiciels et autres, on coupe complètement l'arrivé d'internet dans la maison même on branche sa box, on n'a rien, comment faire ?

mrsxf
mrsxf
Niveau 9
22 novembre 2011 à 18:07:03

même si on branche*

Etoiles[JVC]2
Etoiles[JVC]2
Niveau 3
22 novembre 2011 à 18:23:36

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/img27679.html
Ça comme on peut le voir sur cette image, ça peut couper la ligne internet....

mrsxf
mrsxf
Niveau 9
22 novembre 2011 à 19:04:43

Bon,

grossomodo on m'a coupé internet sauf qu'on est ni venu prendre ma box, on a pas touché à mon pc rien donc je suppose que l'on a débranché quelques chose dans la maison pour me couper internet.

J'aimerais savoir quoi pour y remédier.

(oui je suis là car je passe par la connexion 3G de l'iphone)

mrsxf
mrsxf
Niveau 9
22 novembre 2011 à 21:54:00

Décidément vous ne comprenez rien de chez rien :nonnon:

ON = MES PARENTS OK ?

Sa suit jusque là ?!

Du fait que j'ai mon pc, la box dans ma chambre ils (MES PARENTS) n'on pas pu me couper à ce niveau là, ils (MES PARENTS) on donc coupé complètement l'arrivée d'internet dans la maison, comment ? là est la question...

Eh bin c'est dur d'expliquer à des poissons rouges...

Evitez de répondre à côté cette fois, merci.
Si c'est pour me dire tout autre chose que chercher le "comment ?" c'est inutile et je me passerais de commentaires.

mrsxf
mrsxf
Niveau 9
22 novembre 2011 à 22:42:07

C'est sur c'est tellement compliqué, ne pas comprendre cela, c'est ne pas savoir calculer 2 + 2, la résolution du problème en revanche nécessite ensuite quelques connaissances c'est évident, si je m'y connaissais à ce niveau là je ne serais pas venu demander.

Etoiles[JVC]2
Etoiles[JVC]2
Niveau 3
23 novembre 2011 à 13:43:39

On peut débrancher un petit boitier jaune, et ça coupe la conexion tous (téléphone, internet....)

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
23 novembre 2011 à 14:45:59

"Du fait que j'ai mon pc, la box dans ma chambre ils (MES PARENTS) n'ont pas pu me couper à ce niveau là"

Ah bon t'es parents ne peuvent pas simplement venir confisquer ta box dans ta chambre ? Tu fait quoi si ton père se pointe pour cela tu lui colle un coup de boule ? :honte:

Si t'es parents voulaient te couper Internet pourquoi ne pas simplement résilier l'abonnement et reprendre la box je ne comprends pas...

Sinon deuxième solution si tu as un père ou une mère bricoleur ils ont peut être tout simplement coupé la ligne de ta chambre.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:40:23

Etoiles[JVC]2 :d) Cette solution s'applique peut être pour toi mais pas pour tout le monde. Que ce soit dans une maison individuelle ou dans un appartement, je n'ai jamais vu de boitier de la sorte.

Si la box est dans ta chambre, tes parents ont peut être utilisé une solution de bourrin : saboter le câble téléphonique sur lequel était relié la box. Ils ont pu aussi résilier internet auprès du FAI.

En tout cas, si tu test ta box sur plusieurs prises téléphoniques et qu'elle n'arrive à se connecter cela indique la ligne téléphonique n'est pas relié à l'internet.

Tu es sûr qu'il n'y a pas un matériel de défectueux (ex : filtre téléphonique ou box en elle même).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment