Voila j'ai un problème qui m'arrive de plus en plus souvent
Parfois quand je regarde une vidéo sur youtube ou autre, sa me mais "Le plugin Adobe Flash a planté"
http://support.mozilla.com/fr/kb/Le%20plugin%20Adobe%20Flash%20a%20plant%C3%A9
Ou bien parfois il y a simplement un point d'exclamation sur l’écran dédier a la vidéo (!)
Voila merci de votre aide car la sa commence a me courir sur le haricot 