Salut,
j'ai un compte gmail et je veux utiliser thunderbird.
j'active le pop dans gmail et installe thunderbird 7.
je lance la réception des mails et je reçois uniquement des mails que moi j'avais envoyé il y a longtemps. alors que j'ai des nouveaux mails non lus sur gmail (je pensais donc les retrouver)
vous avez une idée du problème ?
merci