CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HACK]

Soupi
Soupi
Niveau 4
03 septembre 2011 à 12:06:15

Coucou :o))

Alors voilà y a deux jours je me suis rendue compte que quelqu'un se connecté a mon msn en même temps que moi.. Je le vire en le déconnectant plusieurs fois. Ensuite je vais voir mon Facebook et la évidemment.. mdp changé donc je reprends mes droits sur mon adresse msn en changeant mon mdp grâce à ma question secrète pour ensuite aller récupérer mon mdp de facebook, ce que je réussi a faire

Ensuite du fait que mon adresse msn a été hacker une première fois je me dis que je vais pas prendre de risques et créer une deuxième adresse
Deuxième adresse faite je vais sur facebook pour mettre celle ci en adresse principale mais en gardant l'autre en facultative au cas ou..

Le lendemain, il me hack mes deux adresses + mon facebook
Il à été sur ma première adresse pour la supprimée en tant que facultative sur mon fb, du coup il a mon adresse principale et mon fb que je n'arrive pas à récupéré car quand j'ai créée la deuxième adresse dans la précipitation j'ai du manqué la question secrète..
Du coup j'ai verrouillé mon compte
J'ai créer plusieurs autres adresse et il les à toutes hacké
du coup j'ai formaté mon pc mais je ne sais pas si il est toujours là a m'espionner ou pas..

Le point ou j'en suis :
J'ai ma première adresse msn
Je n'ai plus accès à la deuxième qui est celle de mon compte Fb
Compte verrouillé jusque une certaine heure ou je pourrais essayer de le récupérer grâce aux aides de facebook (mdp oublié ? Je ne me souviens pas d'avoir changé mon mdp etc..)

:d) J'aimerais savoir comment être sure qu'il ne m'espionne plus ou qu'il ne peut plus avoir accès à mon pc ou autre..
:d) Peut-on joindre Facebook par téléphone ou e-mail sans retomber sur des robots ? :(

Merci :snif2:

Yusei_Fudo
Yusei_Fudo
Niveau 46
03 septembre 2011 à 12:24:56

T'as téléchargé quoi pour te faire hacker ?

Normalement, si tu as formaté ton ordinateur, tu n'as plus le logiciel avec le Trojan. J'pense que t'es en sécurité, mais reboot le modem pour être sûr que tu changes d'IP, puis porte plainte en donnant ton msn aux flics, il va se faire détecter et paf en taule.

Si tu essaie de retourner sur FB ou sur Msn, il va détecter ton nouvel IP et te rehacker etc... Alors fais profil bas...

Pense à télécharger un bon antivirus, comme Avira. Tu auras une alerte s'il t'espionne encore.

PS : S'il t'espionne, je crois qu'il postera ici et te donnera une info de merde, mais stresse pas, je suis vraiment NUL en hack, je sais même pas comment avoir l'IP de quelqu'un via FaceBook ._.

Soupi
Soupi
Niveau 4
03 septembre 2011 à 12:45:03

Justement j'ai rien télécharger ces derniers temps.. donc je comprends pas vraiment, je cliquais pas sur de lien louche etc.. enfin bref
Oui j'ai télécharger Avira aussi en + d'avast ^^ et d'autre truc fiable que j'ai trouvé sur de bons site

Mais je pourrais jamais reprendre mon fb alors ?
Parce que si c'est pas moi qu'il l'ai je veux qu'il soit supprimé mais comment faire.. Étant donné que c'est plus moi qui le "commande" :question:

Yusei_Fudo
Yusei_Fudo
Niveau 46
03 septembre 2011 à 13:45:56

Tu rehack ou tu vas porter plainte.

+ Ne JAMAIS avoir 2 Antivirus, ça prend de la place et c'est dangereux, désactive-en un.

PS : Dans les trucs de confidentalité, tu as mis quoi en "Tout le monde" pour les vues ?
Ca serait bien si je voyais s'il a foutu le bordel ou pas...

Soupi
Soupi
Niveau 4
03 septembre 2011 à 14:31:04

Non personne peut voir sauf mes amis
Mon compte est verrouillé donc il a rien fait

Yusei_Fudo
Yusei_Fudo
Niveau 46
03 septembre 2011 à 17:08:50

Ok, et tu comptes aller te plaindre à la peau lisse ou tu vas continuer à attendre ?
A moins que tu le rehack, mais bon...

Je ne peux rien faire de plus pour t'aider si tu vas pas les voir...

Soupi
Soupi
Niveau 4
03 septembre 2011 à 19:58:41

Je pense que je soucis est réglé j'ai fais quelque manip et ça devrait marcher :o))
Je te dirais si c'est bon ou pas si tu veux :oui:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:52:28

Ca ressemble méchamment à du keylogger, trojan ou autre saloperie du genre.

Fin faut voir tes mots de passe évidemment, mais si ils sont un tantinet compliqué (chiffre, lettre, majuscules, caractères spéciaux), clairement je pense que tu avais une saloperie (une fois ok, 2 à la limite admettons, mais plus de 3 fois avec des adresses différentes là... xP).

Et pour les 2 anti-virus, à éviter oui. Ça arrive fréquemment qu'il se bouffe entre eux, ce qui laisse libre court à tout le reste, et si le truc est à jour et un minimum bien crypté il passe ni vu ni connu.

ZapGame
ZapGame
Niveau 6
04 septembre 2011 à 14:00:21

Au pire comme utilise une adresse email pour tes contacte envoyer des mail tous sa et une spécialement pour des inscription que tu dit a personne en faisant sa tu est intouchable et fait une analyse de ton PC.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment