Bonjour, j'ai actuellement une neufbox avec tv telephone illimite, internet pour 35€
Mais j'aimerais changer d'offre :
http://www.google.fr/search?q=offre+neuxbox+evolution&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari
Cette option me permettrait d'appeller en illimité de mon fixe sur les mobiles.
Mais je ne sais pas comment me souscrire a cette option...
J'ai ete dans mon compte sfr mais il y a rien qui permette de chnger
Si quelqu'un sait comment faire merci de m'aider 