Salut a tous !
Voila, j'ai un soucis au niveau d'internet qui est très agaçant. En fait, lorsque je fais une recherche sur Google et que je clique sur une des propositions proposée, ça ne m'amène pas sur le site, ça me redirige vers un site publicitaire. Pour arrivé sur le site je dois faire précédent, recliquer sur la proposition et etc... jusqu'à ce que j'arrive sur le site
Si quelqu'un a une solution pour virer cette ce soucis... 