Salut à tous !
J'ai un petit souci avec ma PS3.
En fait, j'essaye de la connecter au wi-fi, mais impossible de trouver comment !
J'ai ma clé wpa, mais à chaque fois que j'essaye de la taper avec la ps3, je rate... faut dire qu'elle est vraiment vraiment très longue.
Le problème, c'est que j'arrive pas à l'avoir en WEP; ce serait plus simple je pense.
Si vous avez une solution, je prends aussi. Merci beaucoup.
(Avec un câble ça marche très bien mais c'est chiant)