CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Export Privé

[]Slayer[]
[]Slayer[]
Niveau 9
26 juin 2011 à 20:13:25

Salut,

Voilà on m'a donné ce site, pour acheter un lecteur MP4, qui était peu onéreux d'où le passage sur ce site.

Mais je sais pas si il est 100% fiable, j'ai commandé hier et aujourd'hui ils donnent pas signe de vie, en gros la demande est pas traitée, alors que sur Amazon (le même jour) ça s'est fait très rapidement.

Des avis ?

[]Slayer[]
[]Slayer[]
Niveau 9
26 juin 2011 à 20:14:21

Je rappelle que j'ai choisis ce site pour le prix moins cher, et quand je parle d'Amazon c'est parce que j'ai acheté des CD hier dessus et je sais déjà quand je les reçois.

Allauzen
Allauzen
Niveau 8
26 juin 2011 à 21:34:27

Si tu donnes l'adresse du site, ou au moins son nom, ça nous aidera nous je pense :oui:

Allauzen
Allauzen
Niveau 8
26 juin 2011 à 21:37:28

Ah ok le titre c'était le nom, autant pour moi.

Le site à l'air sérieux, les avis sur internet le sont aussi en grande partie, alors à mon avis pas de soucis. Leur problème de validation vient surement du fait que tu as commandé un Samedi, jour ou toutes les sociétés ne travaillent pas forcément :oui:

[]Slayer[]
[]Slayer[]
Niveau 9
26 juin 2011 à 22:41:16

Ok merci :ok:

Si je reçois mon colis ( :hap: ) je viendrai vous dire que c'est un bon site :ok:

Et si y'a trop de retard des fois y'a des surprises dans le packet, genre écouteurs, etc...

[]Slayer[]
[]Slayer[]
Niveau 9
27 juin 2011 à 08:13:13

Ah oui je suis passé du statut "Paiement" à "En cours de traitement"

guevaradu13
guevaradu13
Niveau 2
28 juin 2011 à 22:16:42

Moi aussi je suis intéréssé par certain produits sur ce site,ta choisis quel mode de livraison et tu dira si tu as payer les frais de douanes ;)

Xanadoux
Xanadoux
Niveau 1
03 mars 2013 à 17:23:54

FUYEZ EXPORT PRIVE !!!

Le 12-01-2013 je commande sur le site EXPORT PRIVE un disque dur 7200 trs/min et 64 Mo de mémoire cache.

(Attention, le matériel vient de Corée, c'est donc un peu long). Le 04-02-2013 je reçois un disque dur 5700 trs/min et 32 Mo de mémoire cache, donc ne correspondant pas au produit commandé.

J'averti aussitôt EXPORT PRIVE de ce problème de non-conformité et demande un bon de retour pour renvoyer le produit et en demande le remboursement.

Le 05-02-2013, on me demande d'envoyer une photo du disque dur reçu (!), ce que je fais.

Le 11-02-2013, on me propose de me rembourser la différence entre le produit reçu et celui commandé ou de retourner le produit et obtenir son remboursement complet. Je confirme que je souhaite retourner le produit et obtenir son remboursement complet et je demande de m'indiquer la procédure à suivre pour vous retourner le produit en réitérant ma demande de "bon de retour".

N'ayant plus aucune nouvelle par courrier électronique, ne parvenant plus à joindre EXPORT PRIVE par téléphone, et ayant patienté 11 jours depuis ma première demande de bon de retour, je décide, le 15-02-2013, de renvoyer le produit en Corée par Colissimo (27,40 euros). Je demande le remboursement du produit et des frais de retour.

Le 18-02-2013, le service client se réveille et m'adresse un courrier électronique disant en substance que c'est la faute aux fêtes du nouvel an asiatique et au weekend qui ont ralenti le traitement des commandes en cours, qu'il y a une procédure a suivre pour les remboursements, et que l'on ne peut normalement en aucun cas leur retourner le produit sans avoir au préalable pris connaissance et accepté les conditions de retour, que les envois en Colissimo sont prohibés du fait de leur prix élevés et de la haute possibilité de blocage en douane, et que je serai donc remboursé de mes frais de retour a la hauteur d'un renvoi en lettre recommandée internationale.

En date du 03-03-2013, le colis apparaît comme étant livré au niveau du suivi de Colissimo international. Par contre, je n'ai plus aucune nouvelle du service client (sans doute encore la faute aux fêtes du nouvel an ?!?), et bien entendu toujours aucune trace d'un quelconque remboursement.

Je vous déconseille donc totalement ce site.

drisabel
drisabel
Niveau 1
21 septembre 2013 à 09:29:25

JE CONFIRME FUYEZ!!!!!

Commande passé le 5 août d'un appareil noté en stock et débité directement (162€). Toujours en préparation 15 jours plus tard. Aucune réponse par mail sur des délais et impossible d'avoir quelqu'un sur le standard téléphonique pendant ces 15 jours. Puis le 22 août l'appareil est déclaré en "fin de vie" (paie à son âme) et sans autre explication on me propose de les contacter pour une "solution" ou un "produit équivalent" chose peu facile vu l'absence de contact possible avec fournisseur. Car depuis mes nombreuses relances mail et téléphonique je suis sans nouvelle et non remboursé au 6 septembre! Depuis ce jour j'ai lancé une réclamation auprès de l'organisme de paiement Skrill qui (bien qu'ils ne soit pas responsable de l'incompétence pour ne pas dire plus de Exportprivé) vienne de me rembourser (le 16/09) la somme en l'absence de réponse de leur propre client... Un comble!!! En résumé = a fuir!!!!!! Il doit y avoir une personne qui plus est s'en fou en France et qui est incapable de communiquer avec le Chine ou la société a son siège. Si le produit a le malheur de ne plus être dispo et le site pas mis a jour c'est mort!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 06:36:43

Faites un rapport sur web of trust (WOT) c'est important.

Amylee_
Amylee_
Niveau 1
25 février 2014 à 09:26:34

Perso mon pote et moi avons acheté notre PS4 là-bas et no prob, y a plus qu'à tester tout ça !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment