Salut tout le monde, j'ai un petit problème, non un gros au faite. Je m'explique: J'ai une petite chaîne Youtube avec 5 vidéos (petite pub au passage http://www.youtube.com/user/XxSpeedy21xX) et je postais les vidéos en HD avec le programme de montage CyberlingPowerDirector. Je connais les limites de base de youtube, c'est à dire 15 min de vidéo mais j'ai fais une vidéo de 14 minutes et mon programme refuse de la postée. Je pense que c'est a cause de la trop grande anciennetée du programme qui est sortie alors que youtube n'autorisait que les vidéos de 10 minutes. Alors j'ai rendu ma vidéo et j'ai lançé le upload. Cela ma pris 5H !!!!!! Je ne sais pas pourquoi, et a la fin il me dit qu'un problème est survenu lors de la mise en ligne de la vidéo -__- Alors ma question est simple: connaisez vous un programme de montage qui permet aussi de uploader des vidéos directemment dans le programme ? Je suis bloqué dans mes vidéos alors que je commençais a avoir des idées. Alors s'il vous plaît je vous en supplie aidez-moi le plus vite possible.
Merci d'avance Speedy21.